Meyzieu : deux hommes braquent un Mc Donald, des témoins filment la scène !

En cette fin d’année 2019, il semblerait que certains n’aient pas eu d’assez beaux cadeaux pour Noël. À Meyzieu, près de Lyon, deux hommes ont braqué un Mc Donald à main armée, le 27 décembre dernier. La scène a été filmée par plusieurs témoins, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Braquage, sapin au fond d’un lac et cannabis : le top 10 des faits divers de la semaine

Deux hommes braquent un Mc Donald près de Lyon

Sur Twitter, la vidéo a fait le buzz. À Meyzieu, dans la soirée du 27 décembre, deux hommes cagoulés entrent dans un Mc Donald de la zone industrielle Les Tâches de Meyzieu, près de Lyon. Ces derniers s’approchent des employés et exigent le contenu de la caisse. Filmée par les clients présents au moment du braquage, la vidéo fait rapidement le tour de Twitter. L’un des malfaiteurs en viendra même à pointer son arme vers un des employés afin de le menacer. Clients et employés étaient sidérés par la scène, alors que les deux hommes, impatients d’obtenir le contenu de la caisse, perdent rapidement le contrôle.

>> À lire aussi : Il organise un faux braquage pour demander sa compagne en mariage

Ils arrachent la caisse et prennent la fuite

Impatient, l’un des malfaiteurs finit par arracher la caisse, et exige qu’un employé l’ouvre. En effet, les caisses étant protégées par un système, il est pratiquement impossible de les ouvrir sans un mot de passe ou de bons outils. Malgré toute cette agitation, les clients et les employés restent calmes, et un employé ira même jusqu’à répondre aux deux malfaiteurs en position de force. Les deux hommes décident finalement de prendre la fuite. Une enquête a été ouverte, et le montant de la somme volée n’est pas encore déterminé. Le lendemain, le restaurant Mc Donald a rouvert ses portes à la clientèle.

Sur les réseaux sociaux, les deux braqueurs se sont fait moquer par les internautes, qui les nomment parfois « les bourricots » .

>> À lire aussi : Un viol filmé et publié sur Twitter : deux adolescents mis en examen dans l’Essonne !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 30 Déc 2019
0