Michael Schumacher : cet énorme SECRET sur le pilote qui vient d’être dévoilé…

Invité ce lundi matin sur les antennes de RTL, le président de la Fédération Internationale de l’Automobile, Jean Todt, est venu donner des nouvelles de Michael Schumacher. L’ancien pilote de Formule 1 suivrait les courses de son fils, Mick, de très près.

Michael Schumacher toujours affaibli

Jean Todt, ancien patron de Ferrari et ami proche de Michael Schumacher, est venu donner quelques nouvelles de l’ancien pilote de Formule 1. Les deux hommes sont d’ailleurs restés très proches, eux qui ont partagé bons et mauvais souvenirs sur les circuits automobiles. Si l’état de santé de Michael Schumacher reste plutôt secret, certains amis proches comme lui peuvent encore continuer à le voir.

En effet, Jean Todt lui rend visite une ou deux fois par mois. « Il se bat. On ne peut que lui souhaiter à lui et à sa famille que les choses s’améliorent », a-t-il encore expliqué sur les ondes de RTL.

Michael Schumacher suivrait attentivement les courses de son fils Mick, actuellement pilote de Formule 2 avec Prema Racing.

A lire aussi >>> Michael Schumacher : Son fils, Mick, annonce une grande nouvelle qui va ravir les fans !

Mick Schumacher aussi doué que son père ?

Le patron de la FIA a également confié que Michael Schumacher regardait toutes les courses de son fils en Formule 2. Agé de 21 ans, Mick Schumacher n’en fini plus d’épater et devrait vraisemblablement débuter en Formule 1  dès l’année prochaine. Une bonne nouvelle pour tous les passionnés de sports automobiles. « On est ravis d’avoir de nouveau un Schumacher au plus haut niveau de la compétition automobile », a souligné avec engouement Jean Todt.

Une chose est sûre, les fans de ‘Baby Schumi‘ attendent avec impatience son arrivée en F1, et son papa aussi !

A lire aussi >>> Incroyable : Il se fait doubler par une voiture de Formule 1 sur l’autoroute, au calme ! (Vidéo)

Publié par Quentin le 16 Nov 2020
0