Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Michael Schumacher de retour sur Facebook et Instagram !

Publié par Notre Rédaction le 15 Nov 2016 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grièvement blessé depuis le 29 Décembre 2013 lors d’une chute de ski à Méribel, le septuple champion du monde Michael Schumacher est de retour sur les réseaux sociaux !

 

En effet, c’est à l’occasion du 22ème anniversaire du premier Grand Prix remporté par Michael que son agent Sabine Kehm a lancé ces comptes. Elle a ouvert le compte Instagram le 13 Novembre, jour anniversaire et avait ouvert le compte Facebook le 25 Octobre. Et cela réjouit les fans de Michael Schumacher qui n’abandonnent pas le champion malgré son état de santé.

 

Dimanche 13 Novembre dernier, cela faisait 22 ans jour pour jour que le pilote remportait son premier Grand Prix à Adélaïde en Australie. Et ce n’était que le début d’une longue, très longue et belle carrière.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, ce jour de 1994, Michael avait prononcé ces mots : « La saison a été un incroyable mélange de succès et de coups durs, le pire étant bien sûr le week-end à Imola, avec les morts de Senna et de Ratzenberger. Quand j’ai remporté le titre à Adélaïde, j’ai mis longtemps à réaliser. Ce fut tout aussi chaotique cette année, où il m’a fallu un certain temps pour que je me voie comme un champion du monde. »

 

Plus de 1,4 millions de personnes suivent le compte Facebook du pilote et près de 90 000 le compte Instagram. La mobilisation autour du pilote est forte. Et tout le monde de l’automobile a eu une pensée pour Schumi ce jour là !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Today 22 years ago Michael secured his first F1 championship title in Adelaide. Lets share our memories! – Heute vor 22 Jahren holte Michael seinen 1. F1 WM-Titel in Adelaide. Hier könnt ihr Erinnerungen teilen! #TeamMichael #TeamMS #keepfighting

Une photo publiée par Michael Schumacher (@michaelschumacher) le