Michael Schumacher : les révélations d’un proche qui vient de lui rendre visite !

Jean Todt, qui est le président de la Fédération Internationale de l’Automobile, a rendu visite à Michael Schumacher. Il s’est confié avec précaution sur l’état de santé du champion qui ne sont pas si rassurantes.

>>> A lire aussi : Michael Schumacher bientôt de retour ? Cette phrase très rassurante sur l’état de santé du pilote !

La visite de Jean Todt à Michael Schumacher

L’état santé de Michael Schumacher reste à ce jour encore très peu connu. En effet, la famille du champion automobile a tenu à garder le secret et à protéger sa vie privée. Néanmoins, Jean Todt, président de la Fédération Internationale de l’Automobile, a tenu à donner quelques nouvelles sur son ami. Il a en effet révélé avoir rendu visite à l’Allemand et s’est confié au Journal du dimanche.  Une chose est sûre, ses déclarations pour le moins timides n’ont pas de quoi rassurer ses fans.

« Je l’ai vu il n’y a pas longtemps. Mais je ne veux pas en dire plus », a-t-il simplement déclaré, laissant planer un gros doute sur l’amélioration de la santé du pilote de Formule 1.

Un proche donne des nouvelles de Michael Schumacher

Jean Todt a rendu visite à Michael Schumacher

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : des images inédites vont être dévoilées !

Un documentaire en l’honneur de Michael Schumacher

Malgré tout, la famille semble enfin vouloir sortir de son silence. Elle a effectivement accepté de participer à un documentaire qui sera dédié à la vie de Michael Schumacher. Celui-ci devrait montrer des archives et des photos privées et nous en dire plus sur le tragique accident de ski dont il a été victime. De grandes personnalités, en plus de sa femme Corinna et de ses enfants Mick et Gina, devraient prendre la parole pour parler de l’homme de 50 ans.

Il ne reste donc plus qu’à patienter pour espérer en savoir plus sur la santé du grand champion de Formule 1.

> Michael Schumacher aurait été été aperçu pour la première fois depuis 5 ans !

Publié par Leslie le 20 Juin 2019
0