Michael Schumacher : une infirmière fait des révélations sur son état (vidéo)

Depuis le lundi 8 septembre 2019, Michael Schumacher a été pris en charge à l’hôpital européen Georges-Pompidou. Il y suit un traitement totalement secret mais, une infirmière a fait des révélations sur son état de santé actuel. Découvrez les révélations de cette infirmière dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Michael Schumacher hospitalisé à Paris

Michael Schumacher serait de nouveau conscient

Michael Schumacher a été pris en charge sous une fausse identité à l’hôpital européen Georges-Pompidou. Il doit y suivre un traitement particulier mais dont rien n’a été dit pour le garder secret. Malgré l’important dispositif de sécurité mis en place, le Parisien a réussi à obtenir des renseignements sur son état de santé.

« Mais oui, il est dans mon service ! Et je peux t’assurer qu’il est conscient ! » a déclaré une infirmière du service de cardiologie à l’une de ses collègues. Même si l’on ne sait pas s’il est en état de bouger ou même de parler, il semblerait qu’il ne soit pas dans un état végétatif. Une très bonne nouvelle qui doit être encore confirmée mais qui va assurément ravir les fans du champion de Formule 1.

Michael Schumacher est conscient d’après une infirmière

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : Jean Todt a passé un moment avec lui et donne des nouvelles du pilote

Le traitement de Michael Schumacher tenu totalement secret

Même si l’on en sait donc plus sur l’état de santé actuel de Michael Schumacher, son traitement reste totalement secret.

« La première chose que je me suis dite en entendant la nouvelle est : ‘Qu’est-ce qu’ils peuvent bien lui faire ?’. Aucun traitement par cellules-souches n’est aujourd’hui efficace pour régénérer le système nerveux. Si quelque chose aboutissait, ce serait une première », a simplement confié un chirurgien au journal Le Parisien.

Mais, une chose est sûre, les proches comme les fans espèrent que le grand champion allemand sera rapidement remis sur pied !

> Michael Schumacher : cette vidéo qui déclenche la colère des fans

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 11 Sep 2019
0