Michel Drucker pousse un coup de gueule sur « les gens qui pleurent Johnny Hallyday mais qui ne le connaissaient pas » (vidéo)

Suite à la mort de Johnny Hallyday, Michel Drucker s’est montré choqué face aux « faux amis » du rockeur.

Le 6 décembre, Johnny Hallyday nous quittait. Quelques jours plus tard, nombreux sont les personnalités qui se sont rendues à la Madeleine pour lui rendre un hommage populaire.

Mais la présence de certaines célébrités n’a pas particulièrement ravi les amis proches de Johnny Hallyday. Michel Drucker en premier. Le présentateur de France 2 s’est une nouvelle fois exprimé au sujet des hommages rendus au chanteur. Il explique : « Je n’ai jamais vu de autant de gens témoigner pour Johnny et autant de gens qui ne le connaissait pas. Ca me fascine toujours » a t-il affirmé, en pointant du doigt « toutes celles et ceux qui se prétendent amis, dépositaires de la pensée. »

 

Michel Drucker critique « les gens qui pleurent Johnny Hallyday mais ne le connaissaient pas »

Michel Drucker n’est pas le premier a critiquer les « faux amis » de Johnny Hallyday. Dans l’émission On n’est pas couché, Yann Moix y était déjà allé de sa petite critique : » Il y avait un certain nombre de gens dont j’ai trouvé la présence franchement limite. J’ai bien vu que certaines personnes étaient venues aux obsèques de Johnny Hallyday comme on va chez Castel pour écouter Pierre Bénichou. »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Z. le 20 Déc 2017
0