Après 10 ans d’amour, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont mariés

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés il y a 10 ans. Après une séparation, le couple est toujours ensemble. Ils se sont enfin mariés le 23 décembre dernier en intimité.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont mariés. Le mariage avait été ébruité la veille de Noël par le surfeur Conrad Carr, un ami de leurs amis, sur ses stories Instagram. Il n’y a pas encore eu de déclarations officielles, mais les photos postées par le couple en font office. La chanteuse américaine a publié plusieurs photos de leur mariage sur son compte Instagram avec comme légendes « 10 ans plus tard… », « 12.23.18 » ou encore « C’est probablement notre millionième baiser ».

View this post on Instagram

10 years later …..

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

View this post on Instagram

12.23.18

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

View this post on Instagram

This is probably our one – millionth kiss ….

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Mark Ronson, avec qui elle a récemment sorti les titres Nothings breaks like a heart et War is over, les a félicité avec une vidéo Twitter. On voit d’ailleurs la chanteuse de 26 ans danser sur Uptown Funk, la chanson de Bruno Mars et Mark Ronson, sur une story du compte de Liam.

D’après le magazine People, les noces aurait eu lieu dans leur nouvelle maison à Franklin dans le Tennessee, où ils auraient emménagé après que leur maison à Malibu aient été ravagée par les flammes de l’incendie « Woolsey Fire« . C’était apparemment une cérémonie intimiste avec leur famille. Les deux soeurs de Miley, Noah et Brandi, ainsi que les deux frères de Liam, Chris et Luke, étaient notamment présents.

Les mariés se sont rencontrés en 2009 sur le tournage du film The Last Song et sont directement tombés sous le charme l’un de l’autre. Leur amour n’a pas toujours été des plus tranquilles car ils se sont fiancés une première fois en 2012 mais se sont séparés un an après. Mais comme ils étaient faits l’un pour l’autre et qu’ils le savaient, ils se sont remis ensemble en 2015, cependant la presse ne l’a su que début 2016. En octobre de cette année-là, le couple se re-fiancent et gardent donc ce statut pendant deux ans. Et c’est il y a seulement quelques jours que leur statut de fiancés est passé à celui de mariés. Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont l’air plus qu’heureux ensemble et on leur souhaite tous nos voeux de bonheur !

En savoir plus sur : - -

Publié par Elisa le 27 Déc 2018
 
0