Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

L’ex-Miss Grande-Bretagne Sophie Gradon meurt tragiquement à l’âge de 32 ans, les circonstances sont troublantes..

Publié par Charlotte Zuber le 22 Juin 2018 à 15:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ex Miss Grande-Bretagne est décédée ce 20 juin…

Stupeur en Grande-Bretagne. L’ancienne Miss nationale Sophie Gradon est décédée ce 20 juin. La jeune femme de 32 ans a été retrouvée morte à son domicile. La police était sur place : « hier, le 20 juin aux alentours de 8h27, la police s’est rendue dans la propriété de Medburn Ponteland, où elle a découvert une jeune femme décédée. Nous nous sommes rendus compte qu’il s’agissait de Sophie Gradon. » Les causes de la mort n’ont pas encore été découvertes. Mais une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du décès de la jeune femme.

 

Le petit ami de Sophie Gradon est désemparé

Sophie Gradon était en couple depuis quelques années Aaron Armstrong. Sur Facebook, l’homme a exprimé son désarroi face à la mort de sa petite amie : « je n’oublierai jamais ton sourire. Je t’aime tellement ma chérie, tu es tout pour moi pour toujours et à jamais. » La famille de Sophie Gradon ne s’est pour l’instant pas exprimée. En revanche, son ex petit-ami et joueur de rugby Ashley Ienco a rendu un hommage à son ancienne amie : « je n’arrive simplement pas à y croire. Je n’ai jamais rien ressenti d’aussi fort pour quelqu’un d’autre dans ma vie à part ma famille. Nous étions intensément proches et follement amoureux. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Les circonstances restent troublantes

Sophie Gradon avait été élue miss Newcastle en 2009. Pour la jeune femme, tout s’est très vite enchainé ensuite : elle a reçu la couronne de Miss Grande-Bretagne la même année. Elle devient la chouchou des Britanniques pendant un an. Puis, sa notoriété ne baisse pas, et elle participe à l’émission de télé-réalité Love Island. Aujourd’hui,  c’est la Grande-Bretagne entière qui est sous le choc. Plus d’informations restent à venir.

Sophie Gradon, ex miss Grande-Bretagne, est décédée