Moment gênant : une candidate à Miss Univers fait une énorme chute dans une piscine en plein défilé ! (vidéo)

 

La vie n’est pas toujours des plus facile lorsqu’on est un mannequin international, et ce n’est pas la très jolie Pilar Magro qui va nous dire le contraire. Candidate à l’élection de Miss Univers 2017 où elle représente l’Espagne, son pays, la reine de beauté a été victime d’un petit accident qui va très probablement réduire ses chances de remporter le concours à néant. 

 

Il y a quelques jours, en effet, la belle Pilar défilait au bord d’une piscine pour le compte de l’élection internationale, et elle avait prévu un petit tour sur elle-même censé impressionner l’audience, si seulement il n’avait pas mal tourné. Perdant l’équilibre (ce qui arrive, perché sur des talons de quinze cm), la pauvre demoiselle s’est retrouvée tête la première dans la piscine de la résidence. 

miss univers

En pleurs, elle a rapidement enlevé ses chaussures et a entamé un crawl jusqu’au rebord pour échapper aux regards pleins de pitié, et pour sauver la face autant qu’elle le pouvait encore. 

 

En France, c’est la jolie Alicia Aylies qui représentera le drapeau tricolore lors du concours, la demoiselle ayant été élue Miss Guyane en 2016 puis Miss France en 2017 alors qu’elle suivait des études de droit. Comme on dit : que la meilleure gagne !

Publié par Odilon Duval Robert le 28 Sep 2017
 
0