Mister France 2020 a été élu, et il est ultra canon !

En décembre, on entend que parler de l’élection Miss France. Mais comme il en faut pour tous les goûts, et que la télé manque cruellement d’abdos et de jeunes hommes qui défilent pour une écharpe, janvier est consacré à l’élection de Mister France. Cette année, Mister France 2020 est Thomas Cornelus, un Montpelliérain de 28 ans. Mais qui est cet homme si sexy ?

>> À lire aussi : Carnet rose : une ancienne Miss France enceinte !

Thomas Cornelus : Envoûtant et intelligent !

Samedi 11 janvier, au Palais des glaces de Paris, 28 hommes ont défilé afin de remporter le titre de Mister France 2020. Un titre convoité, mais pas beaucoup médiatisé. Après plusieurs passages devant les jurés, Thomas Cornelus, un Montpelliérain de 28 ans, a été nommé Mister France 2020. Ce dernier est actuellement étudiant en droit à Montpellier, ville dans laquelle il habite depuis maintenant 5 ans, comme le rapporte France 3. Alors que sa nouvelle écharpe de Mister France lui ouvre différentes missions, ce dernier ne réalise pas encore. Toutefois, il insiste sur son désir de « promouvoir une autre forme de beauté, celle de l’esprit et du coeur » . Alors que la compétition s’était arrêtée en 2017, François Deixonne a relancé Mister France cette année en reprenant la marque.

>> À lire aussi : Miss France 2020 : une association porte plainte pour des propos racistes

Mister France : L’instagrameur sexy qui nous fait voir double !

Avant même la compétition, Thomas Cornelus avait deux casquettes : l’étudiant en droit qui souhaite rédiger une thèse sur « la lutte contre les discriminations » , et celle de l’instagrameur au regard de braise. Grâce à son titre, le jeune homme aimerait apporter une nouvelle dimension à sa thèse, et l’élever en dehors du cadre universitaire. Sur Instagram, une surprise attend les fans de Mister France 2020. Entre le regard de braise, le style vestimentaire décapant et les photos « black en white » ,  100 % d’entre nous pensons voir double. En effet, Mister France 2020 a un frère jumeau aussi sexy que lui. Même gueule d’ange, Même sourire envoûtant, mais un seul a le titre.

>> À lire aussi : Miss France 2020 : Lou Ruat rejoint Sylvie Tellier pour un projet improbable

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 13 Jan 2020
0