Une ÉNORME surprise attend les fans du Seigneur des anneaux !

C’est une surprise de taille pour les fans du Seigneur des anneaux.

C’est l’une des franchises les plus populaires de ces dernières années. Dans les années 2000, la trilogie cinématographique le Seigneur des anneaux a connu un succès retentissant au cinéma dan le monde entier. Des milliards de dollars de recette et plusieurs oscars sont venus couronner la réalisation de Peter Jackson. En 2017, Amazon avait provoqué un raz-de-marée chez les fans du Seigneur des anneaux, en annonçant qu’une série verra le jour sur la plateforme.

 

Le Seigneur des anneaux, du livre au jeu vidéo !

Lorsqu’il a écrit les livres Le Seigneur des anneaux, en inventant les personnages D’Aragorn, Gollum ou encore Gandalf, Tolkien ne s’imaginait surement pas avoir créé un univers qui fascinerait autant. Après la trilogie du Seigneur des anneaux au cinéma, Peter Jackson a également adapté Le Hobbit. Puis, Amazon a décidé d’adapter l’univers de Tolkien en série. Pour l’instant, on ne sait pas grand chose de cette adaptation. Mais aujourd’hui, c’est sous une toute autre forme que va être adapté le Seigneur des anneaux.

 

Les fans sont ravis

En effet, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Athlon Games est parvenu à obtenir les droit pour adapter le Seigneur des anneaux en…jeu vidéo ! Il s’agirait en effet d’un MMO, c’est à dire un jeu multi joueurs, uniquement en ligne. Athlon Games espère sortir son jeu très prochainement, afin de surfer sur le potentiel succès de la série Amazon. On n’a pas encore fini d’entendre parler de Frodon et compagnie ! Que pensez-vous de cette adaptation ? Pour en savoir plus, regardez notre vidéo !

Une MMO le seigneur des anneaux !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 06 Sep 2018
0