Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Atroce : un monstre a abusé de leur bébé de douze mois et a tenté de la violer, ce papa décide de se faire justice lui-même !

Publié par Charlotte Zuber le 03 Juin 2018 à 6:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Une histoire atroce.

 

La scène se passe en 2017 et a profondément marqué les habitants d’Atlanta, aux États-Unis. Alors qu’ils devaient partir faire des achats importants, un jeune couple a décidé de confier la garde de leur petite fille de douze mois à un voisin. Jayson Newlun, 26 ans, devait donc garder le bébé quelques heures. Avant de partir, les jeunes parents donnent quelques conseils et recommandations à Jason, puis filent et promettent de revenir dans deux heures. Mais ils ne s’attendaient pas à ce qui allait suivre.

Publicité

 

Il a abusé de leur bébé de douze mois et a tenté de la violer

Mais le papa a oublié son portefeuille et est obligé de faire demi-tour jusqu’à chez lui. Arrivé à la maison, il voit l’impensable : le voisin de 26 ans était en train de se masturber sur son bébé de douze mois en la caressant. Le père était fou de rage, incontrôlable. Il se met à hurler. Sa femme, apeurée, arrive à l’intérieur. Quand elle voit la scène, elle prend le téléphone et appelle la police. Mais le père ne peut pas se retenir trop longtemps et décide de se faire justice lui-même, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

Le papa se fait justice lui-même

Quand la police est arrivée sur les lieux, elle a eu du mal à comprendre ce qui s’était passé. Rappelons qu’aux États-Unis, même si le crime est particulièrement répugnant, il est interdit de se faire justice soi-même. Depuis, Atlanta ne s’est jamais vraiment remis de cette histoire. Qu’a fait le père de famille pour protéger son bébé ? Qu’est-il arrivé au violeur ? Et surtout, comment va le bébé ? Pour le savoir, regardez notre vidéo en tête d’article.

un monstre a abusé de son bébé de douze moi et a tenté de la violer, il se fait justice lui-même

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.