Atroce : un monstre a abusé de leur bébé de douze mois et a tenté de la violer, ce papa décide de se faire justice lui-même !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Une histoire atroce.

 

La scène se passe en 2017 et a profondément marqué les habitants d’Atlanta, aux États-Unis. Alors qu’ils devaient partir faire des achats importants, un jeune couple a décidé de confier la garde de leur petite fille de douze mois à un voisin. Jayson Newlun, 26 ans, devait donc garder le bébé quelques heures. Avant de partir, les jeunes parents donnent quelques conseils et recommandations à Jason, puis filent et promettent de revenir dans deux heures. Mais ils ne s’attendaient pas à ce qui allait suivre.

 

Il a abusé de leur bébé de douze mois et a tenté de la violer

Mais le papa a oublié son portefeuille et est obligé de faire demi-tour jusqu’à chez lui. Arrivé à la maison, il voit l’impensable : le voisin de 26 ans était en train de se masturber sur son bébé de douze mois en la caressant. Le père était fou de rage, incontrôlable. Il se met à hurler. Sa femme, apeurée, arrive à l’intérieur. Quand elle voit la scène, elle prend le téléphone et appelle la police. Mais le père ne peut pas se retenir trop longtemps et décide de se faire justice lui-même, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article.

 

Le papa se fait justice lui-même

Quand la police est arrivée sur les lieux, elle a eu du mal à comprendre ce qui s’était passé. Rappelons qu’aux États-Unis, même si le crime est particulièrement répugnant, il est interdit de se faire justice soi-même. Depuis, Atlanta ne s’est jamais vraiment remis de cette histoire. Qu’a fait le père de famille pour protéger son bébé ? Qu’est-il arrivé au violeur ? Et surtout, comment va le bébé ? Pour le savoir, regardez notre vidéo en tête d’article.

un monstre a abusé de son bébé de douze moi et a tenté de la violer, il se fait justice lui-même

Publié par Charlotte Z. le 03 Juin 2018