Mort de Kobe Bryant : nouveau rebondissement dans l’affaire de ce terrible accident d’hélicoptère

Le 26 janvier dernier, la star américaine de basket Kobe Bryant décédait tragiquement dans un accident d’hélicoptère. La veuve de la star, qui a perdu son mari et sa fille, a entamé des poursuites contre la société propriétaire de l’hélicoptère. Aujourd’hui, les familles de quatre passagers décident eux aussi de porter plainte.

>> À lire aussi : Kobe et Gianna Bryant : les révélations glaçantes du médecin légiste

Plusieurs plaintes déposées contre la société propriétaires de l’appareil !

Alors que la star américaine du basket Kobe Bryant est victime d’un accident le 26 janvier dernier, lui et sa fille meurent dans l’accident, ainsi que plusieurs autres personnes. Dimanche, les familles de quatre passagers de l’hélicoptère ont décidé de suivre la veuve de Kobe Bryant dans ses démarches, et ont entamé des poursuites judiciaires contre la société propriétaire de l’appareil et celle qui l’exploitait, comme le rapporte Le Parisien. Chaque famille a déposé une plainte séparée devant la Cour supérieure de Los Angeles, selon le site TMZ. En effet, le 26 janvier dernier, Sarah Chester et sa fille Payton, présentent dans l’hélicoptère, ont également perdu la vie.

>> À lire aussi : Mort de Kobe Bryant : sa femme Vanessa « en colère » refuse toujours d’y croire

Un accident qui a ému le monde entier !

Rapidement, des vidéos de l’accident ont circulé sur les réseaux sociaux, et le monde entier a pleuré ce tragique accident. Les familles attaquent les sociétés Island Express Helicopters et Island Express Holding, et déposent plainte pour conduite imprudente, négligente et illégale, comme l’indique Le Parisien. Une mise en danger d’autrui qui s’est conclu par un accident tragique. Très vite après l’accident, Vanessa Bryant, la femme de Kobe, a entamé des poursuites contre la société et les ayant-droit du pilote de l’hélicoptère, lui aussi décédé dans l’accident.

>> À lire aussi : Kobe Bryant : sa femme porte plainte contre la compagnie d’hélicoptères 

Source : Le Parisien 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 23 Avr 2020
0