Mort de Maurane : Lara Fabian écrit une lettre particulièrement poignante pour sa meilleure amie (vidéo)

 

Après les obsèques de Maurane, Lara Fabian a écrit une lettre poignante pour sa meilleure amie.

 

Maurane nous a quittés le 7 mai dernier. La chanteuse a succombé à une crise cardiaque alors qu’elle sortait de sa baignoire. Le 17 mai, ses obsèques ont eu lieu à Bruxelles, en Belgique. De nombreux artistes ont fait le déplacement pour rendre un dernier hommage à leur amie. Parmi eux : Maxime Le Forestier, Lara Fabian, Zazie ou encore Pascal Obispo. Quelques jours plus tard, c’est dans le journal belge Ciné Télé Revue que Lara Fabian, la meilleure amie de Maurane, lui a rendu un hommage poignant.

 

Lara Fabian pleure sa meilleure amie Maurane dans une lettre

Il y a plus de trente ans, Lara Fabian rencontre Maurane. À partir de ce moment-là, un lien fort s’est créé entre les deux chanteuses : « les histoires qui nous unissent sont nombreuses et ce sont les nôtres. Je nous les garde. Mais certaines d’entre elles, si belles, ont été partagées et aimées par des millions de gens. Je crois que nous avons mesuré la chance que nous avons eue à ce moment-là », a écrit Lara Fabian, faisant référence aux chansons qu’elles ont chantées ensemble.

 

« Mau je t’aime, Mau je t’aime »

Dans cette lettre que Lara Fabian écrit à sa meilleure amie, on peut ressentir beaucoup de tristesse, mais aussi beaucoup de nostalgie. L’interprète de « Je t’aime » se remémore les nombreux souvenirs qu’elle a eus avec sa meilleure amie, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article. Les deux amies ont partagé beaucoup de choses. Lara Fabian parle aussi de « la vie, violente et sans pitié, qui nous aura giflées toutes les deux. Mais nous lui avons donné le change et elle n’aura eu qu’à bien se tenir », a-t-elle écrit. Pour lire la lettre poignante de Lara Fabian, regardez notre vidéo.

Lara Fabian écrit une lettre poignante à sa meilleure amie Maurane

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 19 Mai 2018
 
0