Mort de Maurane : la réaction déchirante de sa fille Lou sur Facebook

Deux jours après la mort de la chanteuse Maurane, sa fille Lou Villafranca lui a rendu un hommage sur Facebook, sa réaction est déchirante.

 

Le 7 mai, Maurane a été retrouvée inanimée. L’annonce de sa mort a été faite tard dans la nuit et Belges comme Français se sont réveillés en apprenant la disparition d’une des plus grandes voix francophones. La nouvelle est aussi triste que surprenante, puisque la veille, la chanteuse était remontée sur scène pour un concert en hommage à Jacques Brel, et elle semblait très bien se porter. Maurane avait également prévu une tournée en 2019.

 

Les artistes pleurent la mort de Maurane

Depuis, les hommages se sont multipliés. Sur les réseaux sociaux notamment, où artistes comme internautes ont pleuré la mort de Maurane. Ainsi, on peut lire : « elle savait mieux que personne nous toucher en plein coeur car elle ne chantait pas, elle vivait sa musique… », a écrit Christophe Willem. Quant à son amie Lara Fabian, elle est dévastée : « Maurane, merveilleuse Maurane, je n’arrive pas à croire que je ne t’entendrai plus rire, chanter. Toi qui avais à peine repris la voie de ta voix, toi qui vivais pour nous enchanter, toi qui faisais partie de ces rares artistes plus grandes que la musique… »

 

La réaction déchirante de sa fille Lou Villafranca

Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, la plus triste est sans aucun doute sa fille Lou Villafranca. Deux jours après la mort de sa mère, la jeune fille a réagi sur Facebook : sa réaction est déchirante. Sous sa publication, on peut lire de nombreux messages de soutien : « courage Lou, nous aimions beaucoup ta mère, ça va être difficile, mais il faut que tu sois forte », ou encore : »toutes mes pensées vont vers toi Lou, tu es quelqu’un de courageux. »

mort de Maurane : la réaction déchirante de sa fille sur Facebook

Publié par Charlotte Z. le 09 Mai 2018
0