Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Mort de Paul Walker : plus de 3 ans après, d’étranges emails ressortent et font planer le doute sur les circonstances de sa mort…

Publié par Notre Rédaction le 21 Fév 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme vous le savez, le 30 Novembre 2013, Paul Walker a été victime d’un terrible accident de voiture à Santa Clarita. L’acteur de 40 ans était passager. Le conducteur était Roger Rodas, un ami et le conseiller financier de la star. La Porsche Carrera GT 2005 est venue s’encastrer dans un arbre et a pris feu.

 

Très vite, la veuve de Rodas a attaqué Porsche estimant que le véhicule n’était pas suffisamment sécurisé compte tenu de sa puissance. Elle pointaient du doigt notamment l’absence d’un système anti incendie sur le réservoir. Un jugement a toutefois été rendu en faveur du fabriquant allemand. Les juges ont tranché : Roger Rodas roulait trop vite (160km/h) et c’était là la seule et unique raison de son accident.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Malgré tout, la famille de Paul Walker a toujours évoqué des défauts de fabrication qui étaient selon eux connus de Porsche et auraient coûté la vie à Paul et Roger. Et la semaine dernière, le site TMZ a dévoilé des emails dans lesquels un employé de Porsche averti ses collègues sur les défaillances des véhicules dès 2006. Il ne recevra qu’un réponse sarcastique : « Ce serait une excellente nouvelle pour les propriétaires restants, car la GT devient plus rare. »

 

« Toute entreprise éthique aurait retiré la voiture du marché ou, du moins, averti le public de ses dangers », a réagi Jeffrey Milam, l’avocat de la fille de Paul Walker qui compte bien mettre cette affaire devant la justice une fois de plus.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.