Mort de Kobe Bryant : des appels au 911 dévoilés

Kobe Bryant est décédé il y a quelques jours maintenant. Les terrifiants appels au 911 passés quelques minutes après le drame ont été dévoilés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières font froid dans le dos.

kobe bryant appels 911

>>> À lire aussi : La cérémonie des Oscars 2020 rendra hommage à Kobe Bryant

Kobe Bryant, les appels au 911 dévoilés

Kobe Bryant est décédé il y a plusieurs jours maintenant. La légende du basket de 42 ans se rendait avec sa fille Gianni, avec qui il partageait l’amour de ce sport à un match où elle devait jouer. Et terrible coïncidence, Kobe avait acheté un hélicoptère il y a quelques années, devenant même sa marque de fabrique.

Et si le basketteur avait investi dans un hélicoptère, c’est pour une raison bien précise. Il avait expliqué lors d’une interview que c’était dans le but d’éviter les terribles bouchons de la ville de Los Angeles et ainsi passer plus de temps avec ses proches.

>>> À lire aussi : Kobe et Gianna Bryant : les révélations glaçantes du médecin légiste

« Je viens d’entendre un hélicoptère passer au-dessus »

L’enquête se termine plus d’une semaine après le drame. Et les zones d’ombres commencent à s’éclaircir petit-à-petit. Il semblerait que l’hélicoptère n’avait pas les autorisations nécessaire pour voler.

Et aujourd’hui ce sont les appels passés au 911 quelques minutes après l’accident qui viennent d’être dévoilés. Un premier appel explique : « Je viens d’entendre un hélicoptère passer au-dessus de moi dans les environs de Lost Hills Road, dans une direction sud-est. Il est passé par-dessus ma tête. Il est dans des nuages épais. Et puis j’ai entendu un « pop » et ça s’est arrêté immédiatement ».

Et un deuxième : « Je marche sur le sentier. Je pouvais entendre cet avion – je pense qu’il était dans les nuages, mais je ne pouvais pas le voir. Puis, j’ai entendu un « boom » et un bruit sourd et puis j’ai vu les flammes ». 

>>> À lire aussi : Nabilla : cette triste confidence au sujet de Kobe Bryant

Publié par FJ le 06 Fév 2020
0