Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une maman de 30 ans se retrouve coincée dans une benne à vêtements et meurt étouffée

Publié par Axel le 18 Fév 2019 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un triste accident a provoqué la mort d’une mère de famille tout juste trentenaire en Alsace. En voulant récupérer des vêtements, elle s’est retrouvée coincée dans la trappe d’une benne à vêtements où elle s’est étouffée. Les secours n’ont rien pu faire.

 

Une maman de 30 ans s’étouffe dans une benne à vêtements

C’est une triste mort que celle de cette jeune femme. Dans la commune de Bouxwiller en Alsace, Dernières Nouvelles d’Alsace nous explique qu’une maman de 30 ans voulait récupérer des vêtements stockés dans la benne. Pour ce faire, elle a essayé de s’y introduire par la trappe d’ouverture. Malheureusement celle-ci s’est refermée sur elle piégeant le haut de son corps dans la benne. Coincée, elle ne pouvait plus rien faire. La trappe refermée a par la suite compressé sa gorge, la privant d’air et l’étouffant petit à petit. Elle n’est pas restée piégée très longtemps mais cela aura suffi pour qu’elle succombe à cela. Un décès d’autant plus regrettable que cette jeune Bosniaque devait retourner prochainement dans son pays avec son mari et son enfant. Ils résidaient pour le moment au centre d’accueil et de préparation au retour de Bouxwiller.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

benne à vêtements

 

>> A lire aussi : Le top 10 des faits divers les plus insolites de la semaine

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Rapidement sortie de la benne à vêtements, elle ne peut pas être réanimée

Cette mère de famille n’a pourtant pas été laissé très longtemps dans cette situation d’après les gendarmes en charge de l’enquête. Venu jeter des déchets à proximité, un passant a aperçu quelque chose dépasser du conteneur et a vite donné l’alerte. D’ailleurs, il a d’abord cru qu’il s’agissait d’un enfant avant de s’approcher de la benne et voir qu’il avait tort. Les pompiers de Bouxwiller et d’Ingwiller sont vite arrivés sur place permettant à l’intervention d’être rapidement effectuée. Une fois sortie de la benne, ils ont retrouvé la trentenaire en arrêt cardio-respiratoire. Les efforts des secouristes ont malheureusement été vains, ils n’ont pas pu réanimer la jeune femme.