Une femme se fait arracher son hijab de force, la réaction des témoins va vous surprendre !

Cette vidéo est plutôt rassurante vu la réaction des passants !

Les actes racistes ne se font pas rares. Après les attentats de 2015, les pensées s’égarent et les amalgames deviennent de plus en plus nombreux. On dénombre de nombreux cas d’agressions sur des personnes musulmanes, et ces chiffres ne cessent d’augmenter. Dans les pays arabes et musulmans, plus précisément aux Émirats-Arabes unies, un duo de Youtubeurs a décidé de réaliser une caméra cachée plutôt téméraire…Quelle sera la réaction des passants face à ce geste ?

 

Une femme se fait arracher son hijab en pleine rue

Ainsi, le duo, composé d’une femme musulmane en hijab et d’un jeune homme, se sont lancé un défi. En effet, en plein milieu de la rue, ils devront simuler une dispute. Le garçon fera semblant d’être très énervé, et arrachera de force le hijab de la jeune femme ! Un défi plutôt relevé pour le duo, qui devra bien sûr jouer la comédie et tenter d’être crédible. Et devant des passants remontés, le défi s’avère compliqué …

 

La réaction des passants est surprenante

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les deux jeunes s’exécutent : dans plusieurs situations, devant des témoins différents, ils commencent à se disputer. Parfois même, les cris sont très audibles et les passants se demandent ce qui se passe. Les gens comment à regarder le duo se disputer, jusqu’au geste fatidique : l’homme arrache le hijab de la jeune femme. Et là, les réactions ne se font pas attendre ! Les passants sont sous le choc ! Si cette scène vous arrivait, quelle sera votre réaction ? Vous pouvez regarde la scène dans la vidéo en haut de l’article.

arrache le nijab

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 10 Oct 2018
0