Nabilla dévoile son nouveau tatouage très sexy à un endroit très intime…

 

Nabilla a eu l’envie durant son séjour  New-York de se faire un nouveau tatouage. Et autant dire que la partie choisie est tout ce qu’il y a plus intime et de plus sexy.

Nabilla a craqué pour un nouveau tatouage à un endroit très sexy

On le sait tous, Nabilla adore les tatouages et en possède déjà un grand nombre. Mais pour célébrer son passage dans la ville de New-York, la belle a eu envie de se faire une nouvelle fois graver la peau. Et l’endroit choisi a de quoi faire monter la température puisque la jeune femme a décidé de se faire tatouer le mot « j’adore » au niveau de l’aine, sur le haut de la cuisse. Pour réaliser ce tatouage, Nabilla a fait appel à un très grand tatoueur puisqu’il s’agit de Jon Boy, chez qui se sont fait tatouer Rihanna ou encore Justin Bieber. La belle brune a tenu à partager son expérience sur son compte Instagram en postant une photo qui a récolté une pluie de compliments.

 

View this post on Instagram

❤️ @nabillanew #jonboytattoo

A post shared by c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) on

 

Nabilla passe du bon temps à New-York avec Thomas Vergara

Nabilla passe donc actuellement du bon temps dans la célèbre ville de New-York en compagnie de son chéri, Thomas Vergara. C’est en effet pour célébrer la nouvelle année que les tourtereaux ont eu l’envie de s’exiler pour vivre un séjour romantique. Elle a d’ailleurs posté une photo pour la nouvelle année en déclarant sa flamme à l’homme de sa vie : Bonne année à tous Encore une merveilleuse année auprès de l’homme que j’aime que je vais épouser, qui me rend heureuse depuis 6 belles années i love you more then everything , une famille extraordinaire Mémé @ceccaldi.livia je t’aime tu es ma vie !!!!!!!!! et l’amour et le soutien inconditionnel que vous me portez depuis le début !!!!!! Je vous souhaite le meilleur je vous aime tout simplement !!!! #riensansvous Merci #bonneannee2019 #newyork ».

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 05 Jan 2019
 
0