Nabilla enceinte de Thomas ? La folle rumeur qui agite les réseaux sociaux !

La redoutable influenceuse s’est justifiée sur une potentielle maternité sur Instagram. La réponse est plus ou moins claire !

 

C’est la rumeur du moment sur le réseau social Instagram. Nabilla Benatia, connue pour ses apparitions dans les anges de la télé-réalité ou Hollywood Girls, a vu une rumeur gonfler sur la toile. Et pour cause, Nabilla serait enceinte de son compagnon, Thomas Vergara.

 

Elle répond à la rumeur

Soucieuse de maitriser son image, la starlette a répondu via son terrain de jeu préféré,  les réseaux sociaux. Après l’apparition des suspicions des internautes sur une possible grossesse de Nabilla, cette dernière ne s’est pas défilée pour répondre à la rumeur. C’est sur Snapchat que la Franco-Suissesse a décidé de jouer carte sur table. « Il y a un phénomène sur Instagram en ce moment qui me rend malade ! Sous mes photos Instagram, il y a des robots chelous qui mettent des commentaires avec un thème et il y a 100 commentaires sur le thème ! (…) Genre là je viens de voir il y a 150 commentaires où on me demande si je suis enceinte ! »

 

La jeune femme poursuit son argumentaire, en donnant son point de vue sur ce « phénomène ».« Je ne comprends pas comment ils arrivent à faire ça ! Je vais vous montrer (…) En plus c’est vachement crédible ! (…) En tout cas c’est totalement faux, il y a une personne qui s’amuse à faire ça sous pas mal de mes photos mais n’y croyez pas. ». Voilà une réponse qui mérite d’être sans filtre !

 

Nabila profite du soleil des Bermudes

Alors que la France connait une chaleur insoutenable sous l’hexagone, Nabilla s’est éclipsée et profite du soleil des Bermudes. C’est sur son compte Instagram que l’influenceuse a posté sa photo, où on peut voir Nabilla, assise sur une chaise tout près de la mer. Sa photo, publiée il y a 2 jours, a conquis plus de 87 000 personnes.

 

Office of the day 😉 🏝

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Publié par La Rédaction le 27 Juil 2018
0