Nabilla furieuse après une remarque déplacée sur le plateau de TPMP

Nabilla Benattia mène sa carrière de mannequin et d’influenceuse avec succès. La star médiatique française s’est installée à Londres avec son compagnon et futur mari Thomas Vergara. Depuis le Royaume-Uni, Nabilla a récemment lancé sa marque de cosmétiques baptisée N Λ B Cosmetics. Si la carrière de l’ancienne bimbo de la télé-réalité française décolle pleinement depuis quelques années, la belle est trop souvent vue comme une femme-objet plantureuse et inculte. Invité de l’émission Touche pas à mon poste mercredi soir, le réalisateur Jean-Pierre Mocky a manqué une belle occasion de se taire. Le réalisateur, connu pour ses nombreux dérapages sexistes, à l’encontre de la journaliste Léa Salamé ou de l’ancienne ministre Aurélie Filippetti notamment, a récidivé chez Cyril Hanouna.

 

 

Nabilla « baisable » ? Elle réagit sur Twitter

Dans une séquence intitulée « Mocky Balboa », le réalisateur de 85 ans était invité à dire ce qu’il pensait de plusieurs célébrités. Après des commentaires sur Tom Cruise ou Jean Dujardin, arrive le portrait de Nabilla. « Tiens Nabilla, vous connaissez Nabilla ? » demande alors Cyril Hanouna. « Oui, elle est pas mal, elle est baisable aussi celle-là. » La remarque sexiste et déplacée de Jean-Pierre Mocky provoque un malaise sur le plateau. Gêné, Cyril Hanouna recadre immédiatement son invité : « On peut dire qu’une femme est très belle mais on ne peut pas parler des femmes comme ça aujourd’hui. » Gilles Verdez s’emporte aussi contre le réalisateur, seulement défendu par Géraldine Maillet.

 

>>>À lire aussi : Nabilla affiche son cheri nu en Story, ses fans sont sous le choc

 

Nabilla étrille Jean-Pierre Mocky et utilise le hashtag #BalanceTonPorc

La remarque déplacée de Jean-Pierre Mocky est visiblement remontée aux oreilles de Nabilla. La star médiatique a partagé la séquence sur Twitter avec le hashtag #BalanceTonPorc. Elle est ensuite revenue plus en détails sur cette polémique. « Ne vous prenez pas la tête. Il y a des personnes qui n’ont aucune éducation et pour qui il est malheureusement trop tard pour changer. Je n’accepte pas le manque de respect en général, encore moins le machisme. » écrit Nabilla sur son compte. Le message est passé.

View this post on Instagram

Believe in yourself 😉 Always !

A post shared by Nabilla (@nabillanew) on

 

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Maxime le 17 Jan 2019
 
0