Nabilla nue sous son manteau : elle déchaine la toile !

 

Ce lundi 29 octobre, un grand vent de chaleur réchauffe les internautes et embrase la toile. Nabilla nue sous son manteau dans les rues de Londres ? Attention, il va faire très chaud !

Nabilla nue sous son manteau !

Voilà, c’est l’hiver et la neige commence déjà de tomber. D’ailleurs à Londres ce lundi 20 octobre, le thermomètre affichait 9°C. Mais sur la toile, il explose carrément grâce à Nabilla nue sous son manteau en plein shooting dans les rues Londonienne. La belle s’affiche dans un manteau nounours complètement rouge et laisse apparaître sa peau nue.

 

nabilla-nue-manteau-rouge-photo-londresJPG

Tout le monde s’affole, et l’ancienne star de la télé réalité récolte 11 000 « j’aime » en seulement 20 minutes

 

Tête en arrière, lascive, rouge à lèvres assortie…Cette photo postée sur Instagram est un véritable attentat ! Tout le monde s’affole, et l’ancienne star de la télé réalité récolte 11 000 « j’aime » en seulement 20 minutes. Parmi les commentaires des fans on peut lire : « Une bombe atomique. », « Sensuelle et splendide. », « Trop belle comme dab. », « Absolument magnifique et superbe photo. », « Comment t’es belle comme ça. », « La plus belle femme du monde entier. », « Oh mon dieu t’es trop magnifique », « Magnifique la photo. »

 

Nabilla nue sous son manteau : un look hivernal approuvée

Alors que nous ne sommes qu’au début de la période hivernale et que nous avons déjà ressorti tout l’attirail pour nous couvrir de la venue du froid, Nabilla affiche sa couleur. Bottes à motif peau de serpent pour éloigner le mauvais temps et manteau rouge nounours pour attirer les rayons du soleil. Mais c’est elle qui irradie de sa peau les storys tristounes d’instagram. Toujours aussi belle et même de plus en plus assumée, la belle tente de nous réchauffer. Et ça marche !

 

nabilla-nue-manteau-rouge-photo-londresJPG

Nabilla termine les enchères à 49 000 « j’aime » en seulement trois heures

 

En légende de sa photo instagram, elle indique « Time to wear boots and coat ! ». À traduire par « Il est temps de porter des bottes et un manteau ». Oui mais pas n’importe comment et lorsqu’on aperçoit son épaule dénudée…..la température remonte. À tel point que cette photo de Nabilla nue sous son manteau termine les enchères à 49 000 « j’aime » en seulement trois heures.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 01 Nov 2018
 
0