Nabilla pose topless sur Instagram, elle dévoile un tatouage très sensuel (vidéo)

Nabilla a une nouvelle fois fait sensation sur les réseaux sociaux. L’épouse de Thomas Vergara a posé topless sur son compte Instagram en dévoilant un sensuel tatouage. Un cliché très sexy que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Nabilla maman : son accouchement a été filmé

Nabilla très sensuelle à la plage

Actuellement en voyage en Californie en compagnie de son mari, Nabilla fait rêver ses fans sur les réseaux sociaux. Elle les inonde de clichés pris durant son séjour lors d’un vol en hélicoptère ou encore au volant d’une voiture de luxe. Dernièrement, elle a voulu leur faire une petite surprise en posant à moitié nue au bord d’une plage. Assise sur un rocher face à la mer, légèrement de dos, la jeune maman se dévoile topless en cachant sa poitrine avec ses bras. La première chose que l’on remarque c’est son corps de rêve avec sa taille de guêpe. Mais, lorsqu’on y regarde de plus près, on peut voir un sensuel tatouage en forme de longue croix.

Logé au niveau de ses côtes, ce tatouage met en valeur la courbe de son corps et lui va à merveille. Or, ce n’est pas le seul tattoo que possède l’ancienne bimbo. En effet, elle en possède sur les doigts, dont un représente une rune Kenaz, un signe Viking représentant l’énergie. Elle possède également une flèche sur l’avant-bras et s’est fait inscrire le mot « j’adore » sur l’une de ses hanches, en hommage à son séjour à New-York en 2019.

>>> A lire aussi : Nabilla : elle se confie sur les raisons qui l’ont poussée à quitter la France

Le tatouage de Nabilla fait sensation

Face à ce cliché très sexy, Nabilla a fait sensation auprès de sa communauté Instagram. Ses fans ont tout simplement adoré son tatouage, et lui ont fait savoir en commentaires.  Très jolie photo ! Et beau tatouage”“Tu es vraiment très belle”, “J’adore ton tatouage”, mais aussi « Oh mon dieu, quelle beauté et magnifique cette photo dit tout. Mon idole”, peut-on donc lire.

> Thomas Vergara : avec Nabilla, ils répondent sur les rumeurs de chirurgie esthétique

Publié par Leslie le 29 Jan 2020
0