Nabilla : ce minuscule maillot de bain qui ne cache presque rien dévoile son corps post-grossesse !

Elle a beau avoir donné naissance il y a un peu à un petit garçon, Nabilla a déjà retrouvé sa silhouette de rêve. Elle a en effet publié sur son compte Instagram une photo qui ne laisse aucun doute sur son corps parfait. Découvrez la photo dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Nabilla : sa toute nouvelle couleur de cheveux très surprenante qui intrigue !

Nabilla pose dans un trikini très sexy

Nabilla est une jeune femme pleinement épanouie. Mariée et maman d’un petit Milann né le 11 octobre dernier, la belle brune a recommencé sa vie à Dubaï. Et, une chose est sûre c’est qu’à moins de deux mois de son accouchement, la compagne de Thomas Vergara a retrouvé sa silhouette de rêve. La preuve, avec une photo prise sur une plage de Dubaï où elle apparaît plus sexy que jamais.

Assise dans le sable fin, sous un magnifique coucher de soleil, l’ancienne bimbo se dévoile dans un micro trikini qui ne cache pas grand chose de ses atouts. Même le gilet en dentelle qu’elle porte ne dissimule pas son corps parfait et sa poitrine généreuse. Elle a simplement écrit en légende de ce cliché « Happiness », qui prouve à quel point elle est heureuse dans sa nouvelle vie.

>>> A lire aussi : Nabilla en danger ? Elle révèle être harcelée par une psychopathe, et vivre dans la peur !

Nabilla fait sensation auprès de ses fans

Il n’en a fallu pas plus pour les fans de Nabilla pour totalement craquer devant sa beauté. Sa photo a en effet été likée plus de 100 000 fois et les commentaires sont nombreux. « Une sirène », « Sublime », « Tu es vraiment magnifique absolument parfaite », peut-on donc lire. Celle qui a fait une magnifique déclaration d’amour à son fils sur les réseaux sociaux peut clairement être fière. Elle apparaît encore plus belle et plus sexy qu’avant sa grossesse car, le bonheur se lit sur son visage !

> Nabilla dévoile une photo de son fils quelques instants après la naissance (vidéo)

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 03 Déc 2019
0