Nabilla à moitié nue dans la neige : cette photo qui laisse sans voix…

 

Nabilla est donc actuellement en vacances à la neige dans la station de ski d’Ischgl, en Autriche. Et après ses séances d’apprentissage, la belle a décidé de poser en petite tenue en plein cœur de la neige.

Nabilla toujours aussi sexy même dans la neige

Prendre une pose sexy dans la neige est devenu apparemment un véritable effet de mode. Après Emma Cakecup qui s’est affichée en maillot de bain une pièce et moonboots durant ses vacances en Roumanie, c’est au tour de Nabilla de nous en mettre plein les yeux. En effet, la bimbo a posté une photo sur son compte Instagram, le lundi 21 janvier. Et on peut dire que la brune n’a pas froid aux yeux puisqu’elle y apparaît en maillot de bain gris, seulement couverte d’une petite veste, d’une paire de grosses boosts et d’une chapka. Elle tient entre ses mains une tasse bien chaude et nous dévoile un petit sourire charmeur. Bien évidemment, ce cliché pris au beau milieu de la neige Autrichienne a fait sensation sur la Toile puisqu’il a récolté plus de 200 000 j’aime en seulement quelques heures.

 

Nabilla fait profiter ses fans de ses vacances au ski

Nabilla est une célébrité très active et présente sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle n’hésite pas à publier de nombreuses photos de ses vacances au ski en Autriche. Et, c’est surtout Thomas Vergara, son chéri, qui se fait un malin plaisir de publier sur Instagram des vidéos de sa belle apprenant à skier. Entre glissades, gamelles et perte de contrôle, la bimbo a fait rire des milliers d’internautes. Mais surtout, elle a dernièrement publié un cliché très sexy d’une pause bien méritée entièrement nue dans un bain moussant. on a hâte de découvrir la suite des photos toujours plus belles de la pétillante brune.

 

>>À découvrir aussi : les comptes Snapchat les plus HOT

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Leslie le 22 Jan 2019
 
0