Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nabilla fait une annonce qui inquiète terriblement ses fans !

Publié par Charlotte Zuber le 13 Juin 2018 à 7:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Nabilla n’a pas l’air d’aller bien…

Depuis quelques mois, Nabilla enchaine les projets. À la rentrée, la star de télé-réalité fera son grand retour en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Elle avait alors annoncé la grande nouvelle en direct sur le plateau, pour le plus grand bonheur de ses fans. Les chroniqueurs actuels eux, sont plus partagés…Quoiqu’il en soit, Nabilla a un emploi du temps très chargé ! Mais ce 11 juin, la star a fait une publication qui a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux !

 

Publicité

Nabilla inquiète ses fans !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Nabilla a publié un tweet qui a beaucoup inquiété ses fans. Depuis, les messages de soutien affluent : « Nabilla, on n’aime pas te voir triste comme ça ! » ou encore : « j’espère que ce n’est rien ! Courage Nabilla, on est de tout coeur avec toi ! Tu sais que tu peux compter sur nous ! » Les fans n’apprécient pas de voir leur idole triste

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Que lui arrive-t-il ?

Nabilla n’a pas encore donné la raison de son mal-être. Du coup, ses fans s’interrogent : « j’espère que ce n’est pas mémé Livia…« , « je me souviens que son grand-père n’était pas très bien il y a quelques mois, j’espère que ce n’est pas ça… » « peut-être que son chien ne va pas bien… » Comme on peut le voir dans la vidéo, les fans soutiennent Nabilla à fond. Même si ils ne connaissent pas encore la cause de sa tristesse, il sont de tout coeur avec elle !

Nabilla fait une annonce qui inquiète ses fans

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.