Nabilla fait une annonce qui inquiète terriblement ses fans !

Nabilla n’a pas l’air d’aller bien…

Depuis quelques mois, Nabilla enchaine les projets. À la rentrée, la star de télé-réalité fera son grand retour en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Elle avait alors annoncé la grande nouvelle en direct sur le plateau, pour le plus grand bonheur de ses fans. Les chroniqueurs actuels eux, sont plus partagés…Quoiqu’il en soit, Nabilla a un emploi du temps très chargé ! Mais ce 11 juin, la star a fait une publication qui a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux !

 

Nabilla inquiète ses fans !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Nabilla a publié un tweet qui a beaucoup inquiété ses fans. Depuis, les messages de soutien affluent : « Nabilla, on n’aime pas te voir triste comme ça ! » ou encore : « j’espère que ce n’est rien ! Courage Nabilla, on est de tout coeur avec toi ! Tu sais que tu peux compter sur nous ! » Les fans n’apprécient pas de voir leur idole triste

 

Que lui arrive-t-il ?

Nabilla n’a pas encore donné la raison de son mal-être. Du coup, ses fans s’interrogent : « j’espère que ce n’est pas mémé Livia…« , « je me souviens que son grand-père n’était pas très bien il y a quelques mois, j’espère que ce n’est pas ça… » « peut-être que son chien ne va pas bien… » Comme on peut le voir dans la vidéo, les fans soutiennent Nabilla à fond. Même si ils ne connaissent pas encore la cause de sa tristesse, il sont de tout coeur avec elle !

Nabilla fait une annonce qui inquiète ses fans

 

Publié par Charlotte Z. le 13 Juin 2018