Nabilla s’affiche dans un maillot trop petit sur Instagram…

Publié par Leslie le 20 Nov 2018

Pour profiter d’un  peu de bon temps en amoureux, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont décidé de poser leurs valises à Dubaï. Et la bimbo a décidé d’immortaliser son séjour avec un cliché très sexy et dévoilant (beaucoup trop ?) sa plastique de rêve.

Nabilla pose en dans un maillot de bain très ajouré

Durant leur séjour à Dubaï, Nabilla et Thomas ont voulu faire partager leur bonheur aux internautes en inondant les réseaux sociaux de photos. Mais, même si les paysages à couper le souffle sont intéressants  à voir la bimbo de 26 ans a surtout eu envie que ses nombreux abonnés Instagram admirent son corps et sa beauté. Elle a en effet posté un cliché où elle prend la pose au bord d’une piscine, les yeux fermés, une main tenant un grand chapeau de paille. Mais ce qui retient surtout l’attention de cette photo c’est le maillot fortement ajouré qui finalement ne cache en rien les formes voluptueuses de la belle. Une création unique et des plus sexy que Nabilla porte avec la plus grande sensualité, même si l’on peut craindre qu’il ne finisse par craquer sous le poids de son imposante poitrine.

 

 

 

Une photo de Nabilla qui en montre peut-être un peu trop

Même si Nabilla est une très belle femme et qu’elle incarne la sensualité, parfois celle-ci n’hésite pas  à dépasser certaines limites. Sur cette photo, la bimbo en affiche peut-être un peu trop avec son mini-maillot de bain qui ne laisse que peu de place à l’imagination. Il ne faut pas oublier que la starlette avait confié en août dernier sur son compte Snapchat« Il y a des filles, elles font trop pitié, on dirait moi, genre en 2013 ! Qu’est-ce que je pouvais être débile en 2013 avec mes mini-shorts ras la fouffe là et mes mini-hauts ! Quelle horreur ! Heureusement que dans la vie, on évolue. J’avais 18 ans, j’étais complètement débile ».

En savoir plus sur : - -