Nagui : cette anecdote d’une candidate le laisse sans voix

Ce mercredi 13 février, Nagui interroge Nathalie sur son anecdote personnelle dans Tout le monde veut prendre sa place. C’est ainsi qu’elle commence à parler d’un incident dans un parc d’attractions qui laisse l’animateur sans voix.

Avec Nagui, on en voit des vertes des pas mûrs

Avec son émission Tout le monde veut prendre sa place, on s’étonne systématiquement devant l’anecdote racontée par les candidats. Et on n’est pas les seuls, puisque Nagui est régulièrement interloqué par certaines histoires. Il y a peu, il était resté choqué devant celle de Colette et de son sein en silicone. Quant à ce candidat qui lui confie se faire passer pour lui pour draguer une jeune fille, il s’en amuse carrément et n’hésite pas à le charrier. Tout en naturel et en décontraction, c’est à chaque fois un moment de partage amusant.

 

 

 

Mais ce 13 février, le présentateur ne va pas du tout en rire. En effet, cette candidate lui raconte ses péripéties dans un parc d’attractions et il reste sans voix.

 

 

nagui-sans-voix-candidate-anecdote

Nagui ne va pas du tout rigoler quand cette candidate lui raconte ses péripéties dans un parc d’attractions

 

 

Nagui reste sans voix

Sur le plateau de Tout le monde de prendre sa place, Nathalie s’élance pour raconter son histoire dans un parc d’attractions. Peu farouche, elle décide d’essayer un manège : « avec quatre armatures métalliques. » Et elle se met à le détailler : « on entre dans un harnais, on est fixé, arrimé au sol et les armatures sont larguées, et on fait le yoyo, on monte, on descend… »

 

 

Sauf que… Sauf que tout ne se passe pas comme prévu. « On s’arrête, le petit jeune homme en charge de l’attraction va vers le pupitre pour me faire descendre et là, je sens comme un malaise. Et le malaise s’installe : en effet moteur en panne. Impossible de faire redescendre ! » Et c’est un Nagui sans voix qui la regarde carrément effrayé puisque comme elle le souligne, elle était tout de même à 15 m du sol ! Visiblement, il faudra le concours des pompiers pour réussir à la faire redescendre. Quant à Nagui, il redescend également et réussit à reprendre ses esprits.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 14 Fév 2019