Nagui, Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna… Qui sont les animateurs les plus rentables ? (vidéo)

Une estimation réalisée par Capital a permis d’identifier les animateurs et animatrices les plus rentables de la télévision.

La télévision est un monde impitoyable. Pendant quinze ans, Yves Calvi captivait des millions de téléspectateurs sur France 5 avec C dans l’air. Aujourd’hui, sur Canal +, il rassemble beaucoup moins… Les audiences décevantes font de lui l’un des animateurs les moins rentables de la télévision. Depuis plusieurs saisons, le très respecté Michel Drucker perd beaucoup de fans. Même si de nombreuses personnalités viennent s’assoir sur le fameux canapé rouge chaque semaine dans Vivement dimanche, l’animateur semble sur la pente descendante …

 

–> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : qui est sa femme, Nathalie ?

 

Qui est l’animateur le plus rentable de la télévision ?

Ainsi, qu’en est-il des émissions culinaires ? Philippe Etchebest et Cyril Lignac sont-ils rentables avec leur émission « Cauchemar en cuisine » et « Le meilleur pâtissier » ? Quant à Cyril Hanouna, son émission Touche pas à mon poste a perdu des fans cette saison, mais reste quand même populaire. Reste t-il dans les classement des animateurs les plus rentables de la télévision ? Pour le savoir, regardez la vidéo ci-dessus !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 25 Jan 2018
 
0