Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui régale le public en vannant Michel Cymes !

Publié par Charlotte Zuber le 28 Sep 2018 à 19:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Encore une fois, Nagui a fait des siennes sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

Publicité

 

Nagui est l’animateur phare de France 2. Tous les jours l’animateur présente deux émissions. Une le midi, Tout le monde veut prendre sa place, et une le soir, N’oubliez pas les paroles. Ces deux émissions sont des cartons d’audience, malgré la forte concurrence sur les chaines adverses. Et ne parlons pas de ses nombreuses émissions en Prime… Nagui est connu pour ses petites pointes d’humour et sa répartie, que les téléspectateurs adorent. Alors lorsqu’un futur médecin lui raconte une anecdote, il n’a pas hésité à sortir une petite vanne dont lui seul a le secret.

Publicité

 

Nagui vanne un étudiant en médecine

Ainsi, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article, un étudiant en médecine explique qu’il en est à sa huitième année d’études. Nagui a alors répliqué : « on sort de là on est à la retraite quoi », ce qui a beaucoup amusé le public présent dans la salle. L’étudiant a alors répondu à sa vanne : « on commence à cotiser pendant les études », « je suis impressionné par le grand âge de Michel Cymes, mais en fait il était étudiant il n’y a pas longtemps ! »

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cette vanne de Nagui amuse beaucoup le public !

L’échange entre l’étudiant en médecine et Nagui a provoqué les rires du public. Michel Cymes, qui fait aussi les beaux  jours de France 2 grâce aux pouvoirs extraordinaires du corps humain est un vieil ami de Nagui. Ensemble, ils présentent plusieurs émissions en Prime Time. Vous pouvez voir ce joli moment de télévision dans la vidéo en haut de l’article !

Publicité
Nagui vanne michel Cymes tout le monde veut prendre sa place

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.