Natalie Portman, Emma Watson, Matt Damon … Ils sont célèbres et ont fait de brillantes études !

Certaines célébrités ont des parcours surprenants!

N’allez pas croire que les stars sont nées stars. Non, elles le sont devenues et parfois un peu par hasard. En effet, très souvent, ces stars se destinaient à des carrières bien différentes de la comédie ou de la chanson. Beaucoup d’entre elles avaient d’ailleurs commencé des études dans de prestigieuses universités et il ne s’agissait pas forcément d’études en rapport avec la comédie.

 

Même si elles avaient une passion pour le théâtre ou la chanson, elles ne comptaient pas forcément en faire leur métier. Bien souvent, on dit que les chances de réussir dans ces métiers sont minces et qu’il avait mieux assurer ses arrières en ayant fait des études pour avoir un « vrai métier ». Vous allez voir que certaines célébrités ont fait des études que nous sommes bien loin d’imaginer et en plus, des études très complexes dans des universités très prestigieuses et reconnues. Alors que nous sommes habitués à en voir certains faire les clowns sur scène ou à se déhancher dans des clips, il faut bien avouer que c’est un peu déroutant de connaître leur parcours.

 

Natalie Portman

Natalie Portman est diplômée de l’Université hébraïque de Jérusalem. Elle obtient ensuite un diplôme  de littérature anglo-saxonne à l’Université de Harvard. L’actrice oscarisée pour Black Swann parle couramment plusieurs langues : le français, l’hébreu, l’anglais et le japonais.

Emma Watson

Emma Watson est diplômée de littérature à l’Université d’Oxford. Elle a également fréquenté l’université de Brown aux Etats-Unis afin de parfaire ses études de Lettres. Née en France, Emma Watson parle couramment le français.

George Clooney

Avant de se lancer dans une carrière d’acteur, George Clooney a étudié le journalisme. Depuis 2008, l’acteur de la série « Urgences » est messager de la paix pour les Nations Unies. George Clooney est également reconnu pour son activisme politique.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

 
Publié par Charlotte Zuber le 19 Jan 2018