Netflix : Un acteur de la série You est mort du coronavirus

Le coronavirus continue de s’attaquer au monde du cinéma. Mark Blum est récemment décédé à l’âge de 69 ans, après avoir contracté le covid-19. Une annonce faite sur Twitter par une compagnie de théâtre new-yorkaise, ce jeudi 26 mars 2020.

Mark Blum, interprétant M. Mooney dans la série You.

A lire aussi : Coronavirus : une mère de 36 ans jugée « non prioritaire » décède dans des conditions infâmes

Mark Blum est décédé du coronavirus à 69 ans

Il est connu pour avoir récemment joué le rôle de M. Mooney, dans la saison 1 de la série You sur Netflix. Souvenez-vous, il jouait le rôle du libraire. En 1986, il a également joué dans le film Crocodile Dundee. Mark Blum est décédé il y a quelques jours. Une nouvelle annoncée ce jeudi 26 mars par la compagnie de théâtre new-yorkaise Playwrights Horizons .

Avec amour et le cœur lourd, Playwrights Horizons rend hommage à Mark Blum, un ami de longue date et un artiste accompli qui est décédé cette semaine. Merci, Mark, pour tout ce que tu as apporté à notre théâtre, ainsi qu’aux autres et aux publics du monde entier. Tu vas nous manquer“, annonça la compagnie. L’acteur américain de 69 ans est mort après avoir contracté le covid-19.

A lire aussi : Coronavirus : vous êtes nombreux à négliger cette chose essentielle pendant le confinement mais très importante pour votre santé !

Source : Le Figaro

Publié par Tom le 27 Mar 2020
0