Netflix : les sorties du mois de février

Comme toutes les fins de mois, Netflix a annoncé les sorties du mois suivant. Et en février il y a du lourd. Vikings, Outlander, mais aussi les films du studio Ghibli, on vous résume tout !

À lire aussi : Netflix lance un nouveau forfait mobile avec un prix défiant toutes concurrences !

Netflix se réinvente en février

Désireux de changer sa gamme et attirer un nouveau public, Netflix commence fort son mois de février avec pas moins de sept films du studio Ghibli. Un studio de films d’animations japonais créé en 1985. Mon voisin Totoro, Le Château dans le ciel, Porco Rosso, Kiki la petite sorcière, Je peux entendre l’océan, Souvenirs à la goutte, Les Comtes de Terremer, sont ainsi à retrouver dans notre catalogue Netflix dès le 1er du mois.

Les fans de Vikings seront aussi récompensés puisque les 5 premières saisons seront disponibles dès ce samedi. Deux séries d’animations françaises seront également disponibles ce jour-là : Vermin et Chris Jung. Le 7 février on aura droit à la sortie d’une série documentaire Qui a tué Malcolm X ?, mais aussi de la série Locke & Key. Les derniers épisodes de Borjack Horseman seront également disponibles à partir de cette première semaine de février.

À lire aussi : Torrent : 12 meilleurs sites de Torrent de 2019 pour télécharger gratuitement et rapidement

Le 12 février sortira la suite du premier volet de A tous les garçons que j’ai aimé, intitulé « PS Je t’aime toujours », parfait pour une soirée à deux à la Saint-Valentin (ou aussi déprimer seul.e dans son lit). Le lendemain sortira la deuxième saison de Narcos : Mexico, la première partie de la saison finale des Demoiselles du Téléphone sortira le 14 février.

La cinquième saison d’Outlander débutera quant à elle le 17 février à raison d’un épisode par semaine, tout comme la saison 5 de Better Call Saul, qui commencera une semaine plus tard. La dernière semaine sera toute aussi fournie, que variée. Le 26 février sortira la série I am not okay with this, créée par les producteurs de Stranger Things et le réalisateur de The End of The F***ing World. Le 27 février sortira un nouveau film Pokémon, tandis que la première série originale Netflix sud-africaine Queen Sono sera disponible le 28 février tout comme la saison 2 de Formula 1 : Pilotes de leur destin. Et évidemment, bien d’autres surprises.

À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Tom le 28 Jan 2020
0