Pour quitter le PSG, Neymar était prêt à payer 20 millions d’euros de sa poche !

Le feuilleton qui aura agité tout le monde du football cet été est désormais terminé. Sauf invraisemblable retournement de situation de dernière minute, Neymar sera bien un joueur du Paris Saint-Germain cette année encore. À quelques heures de la fermeture du marché des transferts estival (ce lundi à minuit), la star brésilienne s’est résignée à passer une saison de plus avec le club de la capitale.

Convoité par le FC Barcelone, qu’il a quitté en 2017 pour rejoindre le PSG contre un montant record de 222 millions d’euros, Neymar se serait bien vu revenir en Catalogne. Si les dirigeants du Barça n’étaient pas en mesure de proposer une offre à la hauteur des attentes financières du PSG, le joueur aurait proposé de payer 20 millions d’euros de sa poche pour faciliter son transfert. Une information explosive qui ne devrait pas redorer son image auprès des supporters parisiens.

Neymar

>>>À lire aussi : Neymar à l’affiche de la Casa de Papel, de nouvelles scènes inédites tournées par Netflix avec le joueur

Neymar prêt à payer 20 millions d’euros pour quitter le PSG

La fin d’un long feuilleton. Selon des informations dévoilées par L’Equipe et la presse espagnole, Neymar aurait renoncé ce week-end à l’idée de revenir au FC Barcelone. L’attaquant brésilien qui n’a fait que répéter ses envies d’ailleurs cet été, s’est résolu à rester une saison supplémentaire dans le club de la capitale, conscient de l’échec annoncé des négociations entre les dirigeants parisiens et catalans.

Pris en grippe par une partie des supporters du Parc des Princes, qui lui reprochent son comportement de « diva » et sa désinvolture vis à vis du club, Neymar était prêt à tout pour quitter Paris. La presse espagnole et L’Equipe affirment que le Brésilien comptait même mettre la main à la poche en payant 20 millions d’euros pour faciliter son transfert à Barcelone. Une information confirmée par l’entourage du joueur auprès de RMC Sport.

>>>À lire aussi : Neymar n’en finit plus de clamer ses envies d’ailleurs

Quel accueil pour Neymar, contraint de rester à Paris une saison supplémentaire ?

Intransigeant dans les négociations avec le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain doit désormais gérer l’épineuse question de la réintégration de Neymar dans l’effectif parisien. Conspué et insulté lors du premier match de la saison au Parc des Princes mi-août, le joueur brésilien devra batailler pour reconquérir le coeur des supporters parisiens.

D’autant plus que l’hypothèse de le voir mettre la main à la poche à hauteur de 20 millions d’euros pour quitter le PSG en dit long sur son rapport au club et devrait le discréditer davantage aux yeux du public parisien. Les prochaines semaines s’annoncent explosives à Paris.

Neymar

>>>À lire aussi : « Fils de pute » , « Casse-toi » , « Dégage » : Neymar copieusement insulté par des supporters du PSG pour la reprise

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 02 Sep 2019
0