Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nicki Minaj enflamme la fashion week de Paris avec un sein à l’air !

Publié par Nicolas F le 06 Mar 2017 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les stars présentes sur les tapis rouges ou invitées à de grands événements ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer. Certaines portent une robe trop fendue, qui « par inadvertance » laisse échapper un petit peu trop de chair au moindre coup de vent. D’autres portent un décolleté trop étriqué et laissent entrevoir un téton, ce qu’on appelle un « sideboob ». Et puis, il y a celles qui assument et qui portent volontairement leur sein dehors. Oui, c’est nouveau et c’est signé Nicki Minaj.

 

Nicki Minaj ose le « sideboob » assumé

La chanteuse était présente à la Fashion Week de Paris. Alors qu’elle assistait au défilé Haider Ackermann, elle a décidé d’utiliser son sein comme accessoire. Certaines préféraient les lunettes, d’autres une pochette, elle, elle a choisi de dévoiler son sein et de porter des lunettes. Elle a tout de même apposé un petit bout de scotch en guise de cache téton. C’est sûr qu’il ne faudrait pas trop en montrer !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une météo idéale pour sortir un sein

Nicki Minaj portait pour l’occasion un top Mugler, des chaussures Alexandre Vauthier, un short Givenchy, des lunettes Véronique Leroy, et des bagues Pristine. Mises à part les lunettes qui sont franco-belges et les bagues américaines, elle était habillée française de la tête au pied. Malgré la pluie qui s’est abattue sur Paris et les températures qui ne dépassent pas les 14°C, la chanteuse n’a pas eu froid aux yeux.

? #NickiInPARIS Top: Mugler Shorts: Givenchy Shoes: Alexandre Vauthier Pasties: Agent Provocateur Rings: Pristine Shades: Veronique Leroy Photo by: @grizzleemusic

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle a trouvé sa place parmi la classe française

Elle a trouvé une place entre l’ex-mannequin Caroline de Maigret, recouverte jusqu’au cou et Lou Douillon, sobrement habillée à côté de Nicki Minaj visiblement très à l’aise malgré son accoutrement quelque peu original. On a clairement tourné une page dans l’échelle du vêtement sexy. Lady Gaga nous avait habitué à l’originalité, la provocation et le dénudé, mais Nicki Minaj va encore plus loin en proposant une tenue qui ne semble pas être de la provocation mais un « statement » dans la mode.