Nicky Minaj confie être intéressée pour jouer Catwoman dans The Batman !

Un énième film Batman est en préparation pour 2021 et le réalisateur recherche encore sa Catwoman. Cette fois ci, c’est Matt Reeves, l’homme derrière les derniers volets de la Planète des Singes qui s’occupera de la réalisation du film de super héros. Il est d’ailleurs chargé de réaliser une trilogie centrée sur l’homme chauve-souris après celle de Christopher Nolan qui avait vu naitre Christian Bale dans le rôle du héros.

>>> A lire aussi: Le film The Batman sortira en 2021 mais le héros aura un nouveau visage 

Plusieurs actrices sont pressenties pour jouer Catwoman

Aujourd’hui Matt Reeves a déjà choisi l’homme qui interprétera le milliardaire Bruce Wayne en la personne de Robert Pattinson, mais le reste du casting demeure relativement secret. Parmi les rôles que les fans ont hâte de voir attribués, on retrouve notamment celui de Selina Kyle, alias Catwoman. On sait que Selina Kyle sera l’une des méchants qu’affrontera Batman dans le reboot de Matt Reeves et de nombreuses rumeurs circulent sur l’identité de l’actrice qui enfilera le fameux costume moulant de Catwoman. Plusieurs noms ont été annoncés, il semblerait que Vanessa Hudgens (Polar), Chloë Grace Moretz (Greta), et Vanessa Kirby (The Crown) soient en lice pour le rôle de Catwoman. Mais une autre femme serait apparemment intéressée par le rôle: la rappeuse américaine Nicky Minaj.

Catwoman

Michelle Pfeiffer dans le rôle de Catwoman dans Batman Returns

>>> A lire aussi: Terry Crews s’imagine déjà interpréter Roi Triton dans le film de la Petite Sirène 

Nicki Minaj confie être intéressée par le rôle

En effet il y a plusieurs jours, Nicki Minaj a laissé entendre qu’elle serait prête à interpréter Catwoman dans le film The Batman aux côtés de Robert Pattinson. Un fan lui aurait ainsi envoyé un message pour lui suggérer l’idée de jouer la prochaine Catwoman dans le film de Matt Reeves. « La prochaine chose ce sera de gros films, je veux te voir jouer la prochaine Catwoman, ce serait dingue » a tweeté l’internaute. La réponse de la rappeuse ne s’est pas fait attendre. Elle a répondu simplement par un  » Je suis prête » . Habituée aux combinaisons moulantes, on l’imagine très bien dans le costume de Catwoman.

Si tout cela ne part que d’une blague de fan, cela a peut être donné des idées au réalisateur… En attendant, rien n’est certain mais il semblerait tout de même que Vanessa Kirby ait le plus de chance de jouer le rôle de la vilaine Selina Kyle.

NIcki Minaj

>>> A lire aussi: Nicky Minaj enflamme la Fashion Week de Paris avec un sein à l’air!

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 17 Juil 2019
0