Album posthume de Johnny Hallyday : le vrai titre enfin révélé !

Le nom de l’album posthume de Johnny Hallyday a enfin été dévoilé.

Cela faisait de nombreux mois que les fans de Johnny Hallyday attendaient ce moment. Le nom de l’album posthume du rockeur a enfin été dévoilé. C’est dans son dernier numéro que Public a révélé le titre du 51ème album du Taulier, et ce n’est pas du tout ce qui avait été avancé auparavant. En effet, les noms Je te promets ou encore Made in Rock N’roll avaient circulé. Les fans du rockeur avaient beaucoup apprécié ces noms. Finalement, c’est un titre tout à fait différent que Laeticia Hallyday a choisi pour l’album posthume de son mari.

 

Le titre de l’album posthume de Johnny Hallyday révélé

Ainsi, le magazine Public a révélé quelques informations au sujet de l’album posthume de Johnny Hallyday. Tout d’abord, l’opus se compose de titres inédits que le rockeur a enregistré avant sa mort. C’est sa femme Laeticia et le patron de la Warner, Thierry Chassagne, qui ont choisi le titre. Depuis quelques mois, les fans attendaient avec impatience de connaitre enfin le nom du dernier album de leur idole. Laeticia et Thierry Chassagne ont donc beaucoup réfléchi à ce titre

 

C’est Laeticia Hallyday qui a choisi ce nom

L’amour a toujours été une inspiration pour Johnny Hallyday. Son dernier album, sorti en 2015 et composé par Maxim Nucci, en était notamment le thème principal. Les chansons du rockeur sur ce thème font d’ailleurs partie de ses plus grands succès. De l’amour, son dernier album, s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires, un carton. Ainsi, le titre de l’album posthume de Johnny Hallyday s’intitulera « mon pays c’est l’amour« . Comment trouvez-vous ce titre choisi par Laeticia ? Auriez-vous préféré Made in Rock N’Roll ou Je te promets ?

le nom de l'album posthume de Johnny Hallyday

 

Source : Public.fr

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 31 Août 2018
0