« Nos jours heureux » : que sont devenus les acteurs 12 ans plus tard ?

Les acteurs de « Nos jours heureux » 12 ans plus tard

En juin 2006 sortait le film culte « Nos jours heureux ». Avec ses scènes hilarantes, il est très vite devenu LE film de l’été. Aujourd’hui encore, on pourrait regarder en boucle Caroline gueuler sur le petit Benoit à la piscine. Vous avez la référence ? Petit rappel pour ceux qui n’ont toujours pas vu ce film (et il n’est jamais trop tard pour vous rattraper) : « Nos jours heureux » met en scène des animateurs d’une colonie de vacances très vite dépassés par des enfants bien décidés à leur rendre la vie dure. Au casting : Jean-Paul Rouve, Marilou Berry ou encore le grand Omar Sy. Ils nous ont tous fait rire au moins une fois, et on leur dit merci.

 

Sans vouloir vous donner un coup de vieux, « Nos jours heureux » est sorti il y a 12 ans déjà ! Le Tribunal Du Net vous propose donc de revenir sur ces acteurs qui ont marqué ce film culte. Que sont devenus Nadine, Joseph, Benoit et les autres ?

 

–> À lire aussi : Une Nounou d’Enfer, à quoi ressemble Fran Drescher 20 ans après la série ? 

 

Jean-Paul Rouve, alias Vincent Rousseau

vincent rousseau

 

Il interprétait le rôle de Vincent Rousseau, le directeur de la colonie de vacances. Vincent a pour objectif de chapeauter cette colo au mieux. Mais il va vitre être débordé par les élèves hauts en couleur qui vont lui donner du fil à retordre mais aussi les moniteurs pas beaucoup plus mûrs que cette flopée d’enfants. Il va donc tenter tant bien que mal de composer avec tout ce joyeux petit monde, mais aussi son père, très papa poule, qui ne semble pas vouloir lui laisser de répit.

 

Jean-Paul Rouve n’a pas chômé depuis la sortie de « Nos jours heureux ». L’acteur de 51 ans a enchaîné les rôles au cinéma. On le retrouve dans « Les nouvelles aventures d’Aladdin », ou encore « Le sens de la fête ». Mais c’est surtout dans la saga « Les Tuche » qu’il gagne le coeur du public français. Il y incarne le célèbre Jeff Tuche, un père de famille et chômeur assumé qui remporte un beau jour 100 millions d’euros à la loterie. La saga rencontre un franc succès grâce à son rôle hilarant à souhait.

 

jean paul rouve

 

Votre article continue en page suivante

 
Publié par Marion Ristor le 17 Sep 2018
 
0