N’oubliez pas les paroles : Margaux vient de battre un record hallucinant

Margaux excelle dans l’émission N’oubliez pas les paroles depuis le 28 décembre. La Bretonne vient de battre tous les records de gains et devient la plus grande championne de l’émission. 42 victoires et 424 000 euros et ce n’est pas fini pour la jeune femme. Découvrez son émouvante 42ème victoire dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : la production fait une bourde qui aurait bien pu coûter la place de Margaux, la maestro (Vidéo)

Ce mercredi 22 janvier, Margaux a dépassé toutes ses espérances dans l’émission de karaoké N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors de sa 42ème participation, elle réussit sur la chanson Poupée Psychédélique de Thierry Hazard à décrocher 20 000 euros. Ce gain lui a permis de surpasser l’ancien meilleur champion Kévin et ses 410 000 euros. « Kévin pour moi c’était une machine. Je n’arrive pas à croire ce qu’il m’arrive. Je ne sais pas comment j’ai fait. » , a reconnu Margaux sur le plateau, très émue.

Margaux, très émue, elle dépasse le record de gains et ce n’est peut-être qu’un début

Margaux, la Malouine, décroche ainsi le micro d’or. Une pluie de confettis envahit le plateau et la candidate, rejointe par sa mère, sont très émues. Elle l’accompagne à chaque émission depuis le début de sa participation. « Le fait de réussir quelque chose, je suis tellement contente et pour la première fois je peux dire que je suis fière de moi » , réagit la jeune femme à sa victoire.

Margaux avait appris 750 chansons avant de participer et aujourd’hui ses efforts sont récompensés. Ses amis l’ont alors surnommé le « juke-box ambulant » . La popularité réussit aussi à la Bretonne : elle a fait battre des records d’audience à l’émission de Nagui. Que va-t-elle faire de ses gains ? La jeune femme, qui pourra dans les émissions suivantes encore augmenter ce montant, va pouvoir concrétiser son projet immobilier à Saint-Malo. Elle rêve de pouvoir s’acheter un appartement ou une petite maison dans la région. Elle est également à la recherche d’un emploi et espère faire une formation d’auxiliaire vétérinaire. Championne en terme de gain mais pas encore en nombre de victoires, elle pourrait aller encore plus loin. En effet, elle affiche un palmarès de 42 victoires mais Renaud, un ancien champion, avait remporté 55 émissions. Un nouveau défi pour la chanteuse !

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann très ému face au discours d’un candidat (Vidéo)

Publié par Romane le 23 Jan 2020
0