Tricher au Monopoly ? C’est fini ! Découvrez l’invention qui va révolutionner vos parties

 

Le Monopoly est surement l’un des plus célèbres jeux de société de notre enfance. Depuis des années, petits et grands s’affrontent et réalisent leur rêve d’être de puissants propriétaires, en étalant les billets. Seulement, entre stratégie et triche il n’y a qu’un pas… Des amitiés se sont déjà brisées à cause de ce jeu. Mais ça c’était avant cette toute nouvelle version ! 

>> À lire aussi : Le jeu Harry Potter inspiré de Pokémon Go va sortir cette semaine 

L’intelligence artificielle au service du Monopoly

Depuis son introduction dans les années 1930, nous avons assisté à d’innombrables variantes du jeu, allant de différentes villes à d’autres versions inspirées de films et d’émissions de télévision populaires. Mais tout récemment, Hasbro, qui édite le célèbre jeu, a ajouté une nouvelle particularité des plus excitante. En effet, la personne qui gère la banque n’est autre qu’une intelligence artificielle, incapable de tricher.

Dans Monopoly Voice Banking, un chapeau noir électronique au milieu du tableau permet de gérer votre argent, de gérer les transactions immobilières, de payer le loyer, de tirer des cartes Chance et bien plus. Tout ça grâce à la puissance des commandes vocales. En dehors de cela, le gameplay réel ressemble plus ou moins à la version que vous connaissez et aimez tant. En prime, celle-ci promet d’être plus rapide, ce qui peut être une bonne nouvelle pour ceux qui s’ennuient après plusieurs heures.

>> À lire aussi : Ces pièces de 2 euros sont très rares et valent une fortune ! Vérifiez votre porte-monnaie ! 

Déjà disponible aux États-Unis

La nouvelle version du Monopoly devrait ravir toutes les personnes qui ont subi la tricherie de leurs adversaires. En effet grâce à sa voix, l’intelligence artificielle gère la banque. « M.Monopoly brille vraiment lorsqu’il gère toutes les transactions. Il surveille l’argent et les propriétés des joueurs afin qu’il n’y ait pas d’argent ou de cartes à prendre en compte. Parlez à M.Monopoly et il répond. » déclare la société. Elle rajoute : « Par exemple, appuyez sur le bouton de votre JETON et dites, Achetez St James. M.Monopoly suivra la transaction, gardant le jeu en mouvement. »  

Convient aux joueurs de plus de huit ans, vous pouvez pré-commander le jeu chez Walmart pour 29 $. Pour les autres qui n’ont pas la chance de vivre aux États-Unis, il suffit d’attendre quelques jours encore pour que le produit soit disponible sur Amazon.

Prêt à gagner en respectant les règles ? Pour ceux qui ne le sont pas encore, Amazon vous propose un Monopoly spécial tricheur… À ne surtout pas rater ! Pour le commander c’est par ICI !

>> À lire aussi : On en sait plus sur le prochain Need for Speed 

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 20 Juin 2019
 
0