Découvrez la toute nouvelle tête de Matt Pokora, il a (encore) changé de couleur de cheveux  !

Publié par Charlene le 13 Juin 2017

Encore une nouvelle couleur pour le chanteur

Eh oui, le chanteur Matt Pokora change de style comme de chemise. Ces dernières années, il nous avait habitué à une couleur de cheveux blond platine. Un changement capillaire qui avait d’ailleurs beaucoup surpris la plupart de ses fans. Nous étions alors en 2012, puis il était repassé à un châtain clair. Plus classique, mais qui lui allait bien (mieux?). Et en avril 2016, rebelote et retour au blond platine pour la promotion de son septième album, My Way. Entre temps, il avait également participé à l’émission The Voice, dans laquelle il était l’un des jurés. Et dernièrement, il a de nouveau créé la surprise en postant une photo de lui sur sa story Instagram. Voici la nouvelle tête de Matt Pokora :

Nouvelle tete de Matt PokoraCrédit : Matt Pokora Instagram Story

Matt Pokora repasse au châtain clair

Eh oui, n’en déplaise à ceux qui le préfèrent en blond, Matt est revenu à une couleur plus naturelle. Il est, en effet, repassé au châtain clair. Plus passe-partout, mais qui lui va vraiment beaucoup mieux. Voilà, c’est dit ! Quoi qu’il en soit, il semblerait que tout ce qu’il touche se transforme en or. Et pour cause, son album My way a été sacré disque de diamant et a engendré 500 000 ventes au total. Il poursuit d’ailleurs sa tournée qui rend hommage à Claude François : My Way Tour. Et il chante régulièrement à guichets fermés ! Autant dire qu’il sera heureux de pouvoir souffler un peu fin 2017.

Le saviez-vous ? Le refus de Pierre Palmade de participer aux Enfoirés serait dû au comportement de Matt Pokora. L’humoriste semble exaspéré par le chanteur ! Pour en savoir plus, c’est par ICI !

Crédit photo à la une : @mattpokora

En savoir plus sur :