On sait désormais pourquoi Laeticia est restée silencieuse lors de l’hommage à Johnny Hallyday à la Madeleine (video)

L’hommage rendu à Johnny Hallyday à La Madeleine : un moment fort !

Le 9 décembre, lors de l’hommage à Johnny Hallyday à la Madeleine, Laetitia Hallyday avait préféré garder le silence. On sait désormais pourquoi.

Le 9 décembre, un hommage populaire a été rendu à Johnny Hallyday à la Madeleine, en présence de nombreuses stars mais aussi de sa famille dont sa femme Laeticia et ses deux filles Jade et Joy. Des milliers de fans ont fait le déplacement pour rendre un dernier hommage à l’idole des jeunes. La cérémonie a été suivie par quinze millions de Français à la télévision. Des chiffres hallucinants qui en disent long sur la popularité de Johnny Hallyday.

 

Un dernier adieu à Johnny Hallyday

En effet,  les fans étaient très nombreux à avoir fait le déplacement depuis l’autre bout de la France voire de l’étranger. Certains avaient même pris la décision de prendre un jour de congés pour dire adieu à leur idole. Preuve s’il en faut à quel point Johnny avait des fans prêts à tout pour lui. Il était impensable pour nombre d’entre eux de  laisser Johnny partir sans pouvoir lui dire un dernier aurevoir. Surtout que par la suite, ils n’auront pas l’occasion de se receuillir sur sa tombe puisque Johnny a pris la décision d’être enterré sur l’île de Saint Barthélémy qu’il aimait tant.

 

Laeticia silencieuse face à la mort soudaine de Johnny Hallyday

Alors que beaucoup d’artistes se sont succédés pour adresser un dernier mot au rockeur, Laeticia, son épouse elle, n’a pas pris la parole. Beaucoup se sont demandés pourquoi la veuve de Johnny Hallyday n’a pas voulu lui rendre un dernier hommage en s’exprimant sur son époux qu’elle aimait tant et qu’elle a accompagné jusqu’à la dernière seconde. Johnny et Laeticia étaient mariés depuis 21 ans. Alors pourquoi la veuve n’a pas pris la parole ? Ce silence a beaucoup fait parler et suscité la curiosité.  Benjamin Locoge, chef de la rubrique culture à Paris Match, vient d’en dévoiler les raisons. Découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessus.

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 19 Déc 2017
0