Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme oblige son mari et son amant à s’entre-tuer pour la conquérir

Publié par Eugenie le 25 Déc 2019 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère de famille a organisé un combat à mort pour départager deux hommes qui souhaitaient gagner son affection. Un combat « médiéval«  qui a coûté la vie au mari de la trentenaire, décédé de 35 coups de couteau. Le procès de la femme et du survivant est actuellement en cours devant la Cour de La Couronne de King­ston, au Royaume-Uni.

Publicité

Ces deux hommes n’avaient décidément pas froid aux yeux pour conquérir le cœur de leur bien-aimée. Tout commence lorsque Asta Juskaus­kiene, 35 ans, quitte son mari Giedruis. Elle rencontre alors sur internet Mantas Kveda­ras, 25 ans, alors qu’il purge une peine de prison en Litua­nie.

Mais une fois en liberté, un triangle amoureux s’est formé. Pour Asta Juskaus­kiene, une solution pourrait l’aider à départager les deux hommes qui revendiquent « sa posses­sion » . Le 17 juin dernier, les deux amants sont prêts à s’affronter dans une ruelle de Stratford. Au cours de ce duel médiéval, Giedruis Juskauskas a reçu 35 coups de couteau au cou et sur son corps, entraînant sa mort.

Son cadavre a été retrouvé Whalebone Lane.

Publicité

>>> À lire aussi : Un chien rentre à la maison avec une tête humaine dans sa gueule…

Mantas Kveda­ras a avoué avoir assassiné Giedruis Juskauskas

Une fois le corps de Giedruis Juskauskas retrouvé, les deux amants auraient tenté de prendre la fuite, sans succès puisque des policiers ont réussi à les retrouver. Depuis le drame, Mantas Kvedaras a avoué l’avoir assassiné.

Publicité

Actuellement, leur procès est en cours devant la Cour de La Couronne de King­ston. « L’accusation soutient que Juskauskiene était une figure ‘manipulatrice’ qui savait que Kvederas avait l’intention d’infliger une ‘violence grave’ à son ancien mari » , rapporte The Telegraph.

« Il ne s’agissait pas d’un combat à coups de poing qui s’est intensifié, mais d’une agression meurtrière avec un seul couteau et la mort comme conséquence inévitable » , a souligné le procureur Hugh Davies.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dans cette affaire, un témoignage clé pourrait éclaircir la situation. Il s’agit de celui de Jurgita Sulciene, une amie d’Asta Juskaus­kiene. Avant l’arrivée de Mantas, Sulciene aurait averti Asta qu’il serait « dangereux » que Giedrius vienne à la maison et rencontre Mantas. « Elle a dit qu’ils se battraient, je savais que Geidrius était très jaloux«  , a-t-elle expliqué.

Publicité
Combat à mort

Un homme a été assassiné pendant un combat médiéval.

>>> À lire aussi : Boxe : son coach lui dit d’abandonner, il meurt après son combat…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.