OUPS : en plein mariage, cette membre de la famille royale est victime d’un accident de culotte…

Au mariage de la princesse Eugénie, Lady Louise a été victime d’un petit accident…

Le 12 octobre dernier, la famille royale britannique fêtait le deuxième mariage de l’année. En effet, la Princesse Eugénie, petite-fille de la Reine Elizabeth II et fille de Sarah Fergusson et du Prince Andrew s’est mariée avec Jack Brooksbank. Plus de 1200 personnes étaient invités à la Noce, parmi eux, des personnalités de haut rang comme George et Amal Clooney, James Blunt, Ellie Goulding ou encore les membres de la famille royale Kate Middleton et le Prince William. D’ailleurs, les enfants du couple princiers, George et Charlotte, étaient garçon et demoiselle d’honneur du mariage.

 

Petit accident lors du mariage de la Princesse Eugénie

Le mariage a été très suivi partout dans le monde. Les événements de la famille royale britannique sont particulièrement suivis. On se souvient notamment du 19 mai dernier, du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry, qui avait été suivi par près de 3 milliards de personnes ! Même si la popularité d’Eugénie n’atteint pas celle du prince Harry (elle n’est que neuvième dans l’ordre de succession au trône), la jeune femme de 28 ans a pu constater que son union avec Jack Brooskbank a attiré des millions de curieux.

 

Lady Louise a eu un accident de culotte

Mais lors de ses noces, le vent a soufflé très fort. La météo n’était pas au rendez-vous, mais heureusement, ce n’est pas la mariée qui en a pâti. En effet, Lady Louise, la petite-fille de la Reine Elizabeth II, a du faire face au vent violent. Alors qu’elle était chargée de s’occuper des garçons et demoiselles d’honneur, le vent a soufflé, et sa robe s’est soulevée…Dévoilant ainsi sa culotte à tous les curieux rassemblés sur le parvis. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le vent ne lui a pas fait de cadeau…

 

culotte lady Louise

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 30 Oct 2018
 
0