Deux parachutistes se heurtent dans les airs : l’une des deux meurt écrasée au sol, l’autre est blessée

Deux touristes profitaient de leurs vacances paradisiaques au Mexique, en s’accordant un petit saut en parachute. Malheureusement, les deux parachutistes ont voulu atterrir en même temps sur la plage. Elles se sont cognées et ont chuté ! L’une est blessée, l’autre est décédée. Regardez les images tragiques de cet accident inattendu.

 

Les parachutistes entrent en collision

Ursula Hernandez, 47 ans, avait décidé de faire un saut en parachute, au-dessus d’une plage très populaire au Mexique. Mais une autre touriste avait elle aussi choisi d’atterrir sur la plage de la station balnéaire de Puerto Escondido. Alors qu’elles étaient toutes les deux à seulement quelques mètres du sol, leurs deux parachutes se sont emmêlés. La collision a provoqué la chute immédiate d’Ursula. Quant à l’autre touriste, elle a fini sa descente un peu plus tranquillement.

 

Une fin de vacances tragique

En tombant sur la plage, Ursula était mal en point. Elle a été emmenée à l’hôpital, mais elle y est décédée, la chute ayant été fatale. L’autre parachutiste impliquée dans l’accident a survécu et est blessée. Les images de l’accident ont été filmées par hasard par Juan Perez, un journaliste qui se prélassait sur la plage à ce moment-là. Comme il l’a indiqué sur les réseaux sociaux, il y a peu de chance que la responsabilité puisse retomber sur l’une ou l’autre partie, étant donné qu’il n’existe pas de loi en matière de vol en parachute et que la société qui les loue, respectait tous les critères de sécurité.

parachutistes se heurtent collision de parachutes

Crédits : DailyOnline, YouTube/Ansar M., Giphy

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Avr 2018
 
0