Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un parc d’attractions érotique va ouvrir ses portes !

Publié par Nicolas F le 22 Avr 2017 à 17:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aurait-on pu imaginer ce parc dans un autre pays ? Le Brésil, connu pour ses plages de sable fin et ses joueurs de foot, est aussi un pays réputé pour son côté sulfureux. Les Brésiliens peuvent désormais assouvir leurs fantasmes, tout en vivant des émotions fortes, en visitant ce parc à thème un peu particulier. Ici, pas de personnages féériques ou de mascottes animalières, tout est là pour émoustiller les sens des visiteurs. Le premier parc d’attractions érotique va ouvrir ses portes.

 

Bienvenue dans le Disneyland du sexe

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’ouverture du parc ErotikaLand est prévue à Piracicaba, en 2018. Le projet coûte quatre-vingts millions de dollars, mais le résultat ravira les amateurs de sensations fortes un peu coquins. Dans le parc, vous pourrez trouver un musée de l’érotisme, une piscine nudiste, un train fantôme érotique et d’autres montagnes russes sur le thème du sexe. Par exemple, il y aura un toboggan aquatique et un labyrinthe a essayé dans le plus simple appareil.

Carte du parc ErotikaLand (inquisitir)

 

Entrée du parc érotique (inquisitr)

« Ce ne sera pas Sodome et Gomorrhe »

Des jeux érotiques, des bars aphrodisiaques et des sex shops seront installés dans le parc. Le clou du spectacle est une séance de cinéma dans une salle un peu particulière. Ici, on parle de 7D, car il y a aussi des vibrations et des variations de température. Il sera évidemment obligatoire d’avoir 18 ans pour entrer dans le parc. Le ticket d’entrée est assez élevé, puisqu’il faudra débourser 100 dollars pour s’amuser. Le parc aura également vocation à éduquer ses visiteurs sur les maladies sexuellement transmissibles et les moyens de se protéger. Les relations sexuelles seront interdites au sein du parc, qui compte bien resté clean et en accord total avec la loi et la sécurité des visiteurs. Paulo Meireilles et Mauro Morata qui dirigent le projet, le décrivent ainsi : « Ce n’est pas un endroit pour les nonnes, mais nous n’essayons pas de récréer Sodome et Gomorrhe. Si les visiteurs veulent passer à la vitesse supérieure, ils peuvent loyer une chambre d’hôtel que nous allons mettre à leur disposition hors du parc ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.