Complètement saouls, ces parents ne se sont même pas rendu compte que leur fille de 4 ans quittait la maison… Maintenant, ils ne la reverront plus jamais !

Inscription  Newsletter
Invalid email address

Totalement lamentable….

 

C’est en Biélorussie que s’est déroulée cette bien triste histoire. En effet, en rentrant du travail assez tard, Ivan Razumov a eu la surprise de voir une petite fille courir avec son chien au bord d’une ligne de chemin de fer. Alors en voyant cela, il s’est arrêté immédiatement. Cette petite fille c’est Zhenya Fedevorich. Elle a 4 ans et est partie de chez elle car elle voulait aller acheter à manger. En effet, il n’y avait plus rien chez elle et ses parents ivres morts ne s’occupaient pas d’elle. Zhenya avait même chuté et s’était cassée le bras.

 

Ivan a alors appelé la police. Et quand lui, Zhenya et la police sont arrivés chez la petite fille… les deux parents étaient endormis par terre et sur la table. Ivres morts, il ne s’étaient pas rendu compte que leur fille était partie. D’ailleurs, ils ne se sont pas rendu compte non plus que la police était entrée chez eux. Les services sociaux ont été prévenus et le droit de garde leur a été enlevé. Ivan a quant à lui continué à prendre des nouvelles de la petite fille et il a fait part de son souhait de l’adopter si cela était possible. On lui souhaite vraiment que sa démarche aboutisse…

 

Zhenya a eu de la chance dan son malheur. Dire que des dizaines de voitures sont passées à côté d’elle sans lui venir en aide. Triste monde…

Inscription  Newsletter
Invalid email address
Publié par Elsa le 11 Jan 2017
 
0