Paris Hilton : son décolleté vertigineux à Coachella enflamme la toile…

 

Tiens tien revoilà Paris !

Ça faisait longtemps qu’on ne parlait plus de Paris Hilton. La jeune femme vaquait à ses occupations mais était plutôt « discrète ». Enfin… discrète pour parler de Paris, on se demande si c’est bien le mot approprié mais passons.

 

Quoi qu’il en soit, elle était bien évidemment à Coachella ce week-end comme tout le gratin ! En grande habituée des festivals, Paris avait revêtu sa plus belle robe et opté pour une coiffure qui ne passait pas inaperçue. Mais en réalité, ce qu’on remarquait surtout c’était le décolleté de sa robe. En effet, il allait jusqu’au nombril. Difficile de ne pas le voir.

 

En tout cas, elle est apparue rayonnante au bras de son  chéri Chris Zylka avec qui elle est en couple depuis le début de l’année. La jettsetteuse de 36 ans et l’acteur de 31 ans semblaient aux anges et très amoureux. On note quand même que Chris n’avait pas du suivre les conseils mode de sa chérie puisqu’il était habillé de façon nettement plus « soft ».

 

Alors, comment trouvez-vous la robe de Paris ? Too much ou plutôt adaptée à la situation ? Nous on trouve que ça lui va plutôt bien. On imagine mal Paris Hilton se rendre dans ce genre de manifestations et passer inaperçue en même temps.

 

 

Publié par Elsa le 17 Avr 2017
 
0