Le passager qui avait contraint un avion à atterrir à cause de son odeur, est mort ! (vidéo)

L’avion est contraint d’atterrir en urgence à cause de l’odeur

Andrey Suchilin était un guitariste âgé de 58 ans qui avait voyagé en avion et dont l’odeur était apparemment insupportable pour les passagers ce jour-là. Tellement insupportable que l’avion a été contraint d’atterrir en urgence pour la sécurité de l’ensemble des passagers. « Plusieurs passagers se sont trouvés mal et se sont même mis à vomir. Pour nous épargner, l’équipage l’a même fait rester un moment dans les toilettes de l’avion« , avait affirmé un passager présent ce jour-là. Cet incident est survenu au cours du vol de Transavia entre les Canaries (en Espagne) et Amsterdam (aux Pays-Bas).

 

Selon les dires de la compagnie, « l’équipage trouvait irresponsable de continuer à voler avec un passager qui semblait malade. L’appareil a donc été dévié pour des raisons médicales« . En effet, Andrey Suchilin souffrait d’une grave maladie qui était bien la cause de cette odeur apparemment insupportable pour le monde extérieur. Cet incident est survenu en mai dernier.

 

Mort à cause d’une infection

En effet, l’odeur que dégageait ce grand guitariste était bien due à une infection qui s’est ensuite aggravée. D’origine russe, cet homme se trouvait être « un des six meilleurs guitaristes de Russie« . Son infection cutanée avait très rapidement empiré et avait atteint plusieurs organes lorsqu’il se trouvait dans l’avion. Petit à petit, son infection a engendré une importante défaillance de ses organes et une nécrose qui lui sera fatale. La nécrose et la défaille des organes expliquent donc clairement l’odeur insupportable que l’ensemble de l’appareil ne pouvait pas supporter. Mais malheureusement, le pauvre homme n’y pouvait rien !

 

Même si le guitariste avait subi plusieurs opérations dans le but de régler ses graves problèmes de santé, la nécrose était trop importante. Quelques jours avant sa mort, Andrey Suchilin tomba dans le coma. Et le 25 juin, le célèbre guitariste russe mourut.

Publié par Jeanne Tilly le 04 Juil 2018